Les discussions

Battlefield 4 (petite correction)

 Résolu

Bonjour :) Pour noel j'aimerai me prendre bf4 sur pc mais je ne sais pas si ma configuration est suffisante :) Je ne cherche pas du tous a le fa...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Twurst

Assassin creed 4

Bonjour, Je viens de telecharger le jeu mais je ne suis pas habituée à jouer sur PC j'ai donc installer le pilote fait les mises à jours etc mais ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
cartoonhytre

Battlefield 4 sur pc.

 Résolu

Bonjour tous le monde, Pour noel j'aimerai me prendre bf4 sur pc mais je ne sais pas si ma configuration est suffisante :) Je ne cherche pas du tous...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Twurst

Ma config pour assassin's creed 4

Bonjour , J'ai une Nvidia Gt 635m 2Go , Intel core I7-3517u, 1.9Ghz , 4Go de mémoire vive. Mon pc est un Asus S56C Pensez vous vous que je pourrais...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
arthurbod

Bf4 rame pour y jouer

Salut tout le monde j'aimerais me lancé sur les fps PC (BF4) mais je me demande si mon PC est assez puissant. J'ai un pc HP c'est une tour un prossece...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

[help] bf4 a cessé de fonctionner

Bonjour, depuis la sortie officielle du jeu j'ai BF4. Et malheureusement je n'ai pas pu jouer une seconde. A chaque fois que je lance le jeu ce messag...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
nicolasbaboon

Sims 3 ne fonctionnent pas sur windows 8

Bonjour, Voilà, après avoir configurer mon jeu dans les propriétés en mettant la comptabilité sur windows 7, mon jeu ne fonctionnent toujours pas. D...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
PlumBob

Les sims 3, s'il vous plait aidez moi :'(

Bonjour, voila a noël j'ai eu mon jeu les sims 3 je les installer tout aller bien, mais 1 semaine après noël je n'avais plus envie de jouer et la je v...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Tigrou

Besion de fichier map css

 Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir sa serait possible que quelqu'un me uploade les fichier pour le serveur 77.111.194.140:27015 car je ne sais pas pourquoi ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Gouj

Win 8.1 + ac4 = zut!

 Résolu

Bonjour. J'ai installé la maj win 8.1 puis POUF! AC4 qui fonctionnait bien a maintenant des micros lags assez penibles. Solution?

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
yolec

Minecraft 2

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs packs de textures et certains ne s'ouvrent pas dans les options ''pack de texture''. Chacun est à la bonne MAJ et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
cartoonhytre

Installation steam problème

Bonjour, Je viens d'acheter Black ops Ghost sur Pc problème je m'aperçoit qu'il faut installer steam hors je n'ai qu'une connexion internet via fon...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Anthoine

Ceate neaw waepon ?

Bonjour tout les monde aujourd'hui j'ai une question pour vous j'ai un serveur a moi mais j'aimerai crée des nouvelle arme moi més comment puije faire...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
AlanTruhaud

Space wars avec des planetes a conquerir ?

Bonjour, Ce n'est pas vraiment de l'assistance mais je tente le coup. Je cherche un tres simple (et vieux) jeux video qui a le meme style graph...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Brutus

Des conseils pour de bons jeux de zombies pc ?

J'ai déjà Dead Rising, State of decay, the walking dead (celui de telltale, pas l'autre) et je cherche d'autres jeux de zombies sur PC. Bourrin ou sur...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
sims3swag

Harry potter lego 1-4

bonjour,j'ai un problème dans la version de harry potter lego 1-4 que j'ai télécharger pour mac,quand je veux arrêter et reprendre plus tard je dois t...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Jimpix

Installation jeu

Bonjour, Ayant cédé mon jeu "CALL of DUTY BLACK OPS II" à un ami, ce dernier me dit ne pas pouvoir installer ce jeu sur son PC ?! Pouvez-vous me do...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
pikachue

Activation bloutouse

Bonjour, mon bloutouse ne marche pas pouver vous meder Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Aranud87

Problème : clé de produit, d'activation

Bonjour à tous, Voilà, un amis m'a vendu un de ses jeux ( Assassin's Creed Revelations sur PC ), mais la clé d'activation n'est pas bonne, pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation sacred 2 fallen angel

 Résolu

Salut, j'ai un petit probleme.je n'arrive a installé sacred 2. Alors je lance l'installation au bout de 5 min (meme pas 25% du telechargement) il me ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Franceblan

Probleme sacred 2

 Résolu

Salut, j'ai un petit probleme.je n'arrive a installé sacred 2. Alors je lance l'installation au bout de 5 min (meme pas 25% du telechargement) il me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Franceblan

Pb deconnexion serveur balck ops 2

Bonjour, Je me permets de vous ecrire car je n'arrete pas d'être deconnecté au serveur lorsque j'essaie de jouer en multi joueur. En effet je lanc...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
krys38

Question pour le jeu gta san andreas sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens ici pour demander si quelqu'un est au courant et sais comment on écrit sur le jeu GTA san andreas sur pc !! car j'ai des codes mai...

Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
stiven3

Comment métre des arme donate sur son serveur ?

Bonjour, Tout le monde je cherche comment métre sur mon serveur flyff Des arme qui son donate commen puije faire ? Configuration: Windows 8 /...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
zipe31

Skyrim lancement

 Résolu

Je n'arrive pas a lancer skyrim à partir de Steam, quand je vais sur mon compte Steam je vais sur les jeux que j'ai installés je clique sur "jouer a s...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Skyzo_cop76

Config bf4

bonjour, je voulais savoir si ma config fonctionne pour ce jeux je suis sous windows 7 ram : 6go carte graphique : Nvidia geforce 315 ps : j...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeu d'avion - joystick - carte graphique

Bonjour, Je joue à warthunder (jeu d'avion de guerre) et souhaiterais acheter flight simulator mais je ne sais lequel choisir je vois pas trop les d...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
IrisGPC

Details mods wintercraft 1.6.4

A mod that adds more wintry/Christmast items/blocks/events into your Minecraft worlds! Have you ever wanted Santa to visit or maybe have it snow in ev...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
t01677422123

Mon java ne veut plus ouvrir les fichier server

Bonjour, J'ai depuis plus d'un ans des serveurs héberger sur mon mac mais depis la semaine dernière plus moyen de lancer le fichier il me dit: "Impos...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
MrCarlitto98

Config pour diablo 3

Bonjour,avec ce Pc je pourrait jouer à diablo 3 en bonne résolution ou pas? http://m.darty.com/m/produit?codic=3805492

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Manzon78

Carte graphique externe

Bonjour j'ai un pc avec un carte graphic assez nul (intel Hd graphics) elle n'est pas suffisant pour faire tourner minecraft j'en voudrai une externe ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
ChocoPvP

Problème de graphisme dans les sims 3

Bonjour à tout le monde. Il y plus d'un an, j'ai eu les sims 3 animaux et cie pour PC. Je l'ai installée sur mon PC (Compaq mini) et quand j'ai lancé ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Tablette09

Je n'arrive pas à installer les sims 3 destination aventure

Bonjour, Bonjour, alors mon problème c'est que j'ai acheter les sims 3 destination aventure mais que quand l'installation est fini et que le jeu...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
poney64

Probleme sims 2 incompatibilité windows 8

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur portable et il est équipé de windows 8. J'ai donc réinstallé tous mes anciens jeux dessus. PROBLÈME les...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
eunivers

Config' pc pour bf3

Bonjour,j'aimerais savoir si je fait tourner bf3 ? :) Meme bf4 si possible ^^' -Carte Graphique:nvidia GeForce 8800gts -carte mere:gigabite GA-M57S...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Yoko6001

Mes sims parlent une langue etrangere

Bonjour Je viens d'acheter le coffret de démarrage des sim 3 j'ai commencé a jouer un peu c'est sympa mais mes sims parlent une langue étrangère et...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
PlumBob

Mon minecraft plante quand je clic sur le multi

je lance mon minecraft ce matin et suprise ! quand j'appuis sur multijoueur mon minecraft crash et je ne sais pas pourquoi ma carte graphiques est a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration gaming

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai tenté d'améliorer ma config PC pour m'adapter aux jeux next-gen et jouer avec les graphisme au max en m'achetant...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
bozo83

Windows 8.1 aucun jeu ne fonctionne

 Résolu/Fermé

Bonjour, récemment, j'ai mis à jour windows 8 en 8.1 mais malheureusement, après cela, plus aucun jeu ne fonctionne! A part minecraft ^^ Le message...

Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
bastien14789

Le bureau s' affiche quand je joue a un jeu .

voila enfaite quand je joue a n importe quels jeux sur pc type( sims 3,portal etc ...) aprés quelque seconde mon bureau s affiche tous seul .

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
chocochocotée

Je n'arrive pas a installer les sims

 Résolu

Bonjour , voici mon soucis , j'ai achetez le jeu "les sims est plus si affinités" mais impossible de rien faire une fois que je clique sur exécuter sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
PlumBob

Direct x 11

 Résolu

Bonjour. Y avait longtemps sur le forum que la question n'avait pas été posée , mais je n'y ai pas trouvé de réponse. Peut être que depuis on a tro...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
denis852

Problème lancement bf4

Bonjour, j'ai acheter battlefield 4 sur mon pc , quand je le lance la même fenêtre de message ce lance plusieurs fois a la suite voila cette page ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Clorus29

Telechargement

Bonjour, Zombie Tsunami et t-il téléchargable sur pc car je n y arrive pas Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
leolu

Problème pro evolution soccer 2008 [pc]

Salut tout le monde ! Sa fait 2 ans que je n'est pas jouer à ce jeux, il n'y avait jamais eu de problème. Je met le CD dans l'ordinateur et je l...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Bruno93190

Bug - guilde des voleurs - skyrim - the elder scroll

Bonjour, J'ai terminé totalement la quête de la guilde des voleurs. Par contre il me reste inscrit dans le journal des quêtes, dans les divers : " Re...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les jeux sur mon mac

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question a propos des jeux sur mon mac car j'ai un MacBook Air intel core i5 de 11 pousses avec une carte graphique 380 mb ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur steam

Bonsoir, j'ai installé le jeu Cry Of fear sur le support Steam, mais quand j'ouvre la première porte (1er chargement du jeu après l'introduction avec ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Infolock

Battlefield 4 lag enormement

Bonjours, voila le problème, je fais actuellement tourner battlefield 3 et d'autres jeux comme War thunder ou far cry 3 en élevé avec 40-50 fps. Au d...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Napoleon1769

Jouer à un jeux pc sans le cd

Bonjour, j'ai acheté GTA IV (oui le 4), et j'aimerais y jouer sans le CD. quel logiciel dos je utiliser ? Merci à vous !

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
krazykat
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 30 548