Vidéo Minecraft

Fermé
poudi8 Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 15 févr. 2013 à 11:37
poudi8 Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 15 févr. 2013 à 19:16
Bonjour,

je suis un joueur minecraft depuis presque 2 ans et se jeux me plais toujours autant, mais maintenant j'aimerais faire des vidéo minecraft quelque petite vidéo personnelle pour enregistrer des bon moment avec des amis ou bien faire des vidéo et les mettre sur YouTube.

Mais voila le problème c'est que je peut faire tournée minecraft sans problème a 50 FPS environs avec les graphisme sur (Render distance FAR, Smooth lighning 100%, View bobing ON) et plein autre réglage qui ne son pas régler de façons a avoir le plus de FPS possible.

Mais voila quand je lance Fraps je tourne a 7 FPS max, que je sois en FAR ou en SHORT rien a faire et c'est donc ce que je ne comprend pas car sans tournée si je passe de FAR en SHORT j'ai une gros différence au niveau des FPS.

J'aimerais donc comprendre pourquoi il n'y a pas de différence, et avoir un peut d'aide pour m'aider a tournée avec moins de lag car j'ai un peut tout essayer et je désespère un peut.

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Ibond00 Messages postés 173 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 7
15 févr. 2013 à 16:43
Si tu utilises fraps ton pc va ramer un peu puisque cela demendera plus de ressources. Voila quelque solutions:
-essaie un autre logiciel plus léger comme camstudio qui est gratuit
-diminue la résolution de minecrafttu peut toujours regarder si ton processeur est overclockable
0
poudi8 Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014
15 févr. 2013 à 19:16
Ok merci je vais tenté cela, mais je ne souhaite pas overclocker mon CPU ;)
0