Impossible de faire tourner pes 2013

habibbbbb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai un intel hd graphics 3000.
je sais pas ce qui cloche mais ma carte parait insuffisante pour faire tourner pes 2013.
aidez moi s'il y'a des solutions.Bonjour,

A voir également:

5 réponses

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Carte graphique intégrée et jeux vidéos ne vont pas bien ensemble. Tu es mieux de t'acheter une carte graphique dédiée ATI Radeon ou NVIDIA GeForce.

Le modèle de la carte graphique que tu peux acheter dépend de ta configuration actuelle, mais aussi de ton budget.
0
habibbbbb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici ma configuration

Samsung Series 3 Notebooks: NP300E5A - A02UB

Système d'exploitation
Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) (build 7600)

Processeur
Intel Core i3 2350M 2.30 GHz (Sandy Bridge)

Carte mère
SAMSUNG ELECTRONICS CO., LTD. 300E4A/300E5A/300E7A/3430EA/3530EA FAB1

Ram: 6 Go

Intel HD graphics 3000
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Malheureusement, ta carte graphique Intel HD est intégrée au chipset sur la carte mère. Impossible de l'enlever, et comme tu as un ordinateur portable, il est impossible de rajouter une carte graphique.

Si tu comptes t'acheter un moment donné un autre ordinateur portable, assure-toi qu'il y a une carte graphique dédiée à l'intérieur.
0
habibbbbb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci tout de meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azizizou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment savoir ma config' ?
0

Démarrer -> dxdiag.exe
Clique sur "Oui" si on te pose une question.
Clique sur le bouton "Enregistrer toutes les informations", héberge ce document sur https://www.cjoint.com/ et copie le lien ici pour qu'on puisse y accéder.
0