Les discussions
Jeux
pourquoi je n'arrive par a jouer desert stone sur mon pc hp. -- allfada
Sims 3 probleme avec le jeu extrement besoin d'aide!!!!
bonjour, je suis présentement entrain de jouer aux sims 3 ( j'ai les expensions: saison, acces vip, ambition et super pouvoir) j'ai plusiseur probleme...
Mon ordi ne lance pus les installation
Résolubonjour depuis un petit moment mon ordi ne lance pus les installation de mes jeu mais quand je mets mon cd dans lordi le jeu ce lance bien autorun vie...
Problème lancement battlefield 3
Bonjours, lorsque je lance mon jeu Battlefield 3, une fenêtre noire apparaît avec le chargement en bas à droite. Jusque là tout va bien mais quelques ...
Problème désinstallation
Résolubonjour je veux désinstaller un jeu (baldur's gate 2 shadows of amn) mais voila il n'y a strictement aucun fichier se référent a lui...mais il y es...
Ip
bonjour, je souhaite savoir comment faire pour pas que mon adresse IP soi repérer et quel change sans arret
Personnaliser son parapluie (sims 3 saison )
Bonjour, Je viens de recevoir les Sims 3 saison qui est vraiment génial ( je vous le recommande ) Donc j'ai acheter un parapluie dans mode achat...
Captureur video compatible a gta4 pc
Bonjour a tous je n'arrive pas a trouver un captureur compatible a gta 4 et qui est gratui pouvez vous m'aider. j'ai déjà un captureur d'écran et il n...
Pc assez puisant pour ces jeux?
Bonjour, je voudrais savoir si mon PC actuel est assez performant pour faire rouler ces 2 jeux,soit Bioshock Infinite et Far Cry 3. Voici ma confi...
Avis sur config
Bonjour je voulais connaître vos avis sur cette config pour le gaming : Intel Core 3 quad CPU Q6600 2.40GHz 4Go RAM DDR2 Sapphire Radeon hd 7770...
Simcity 5 flou mouvement
Bonjour , Bonsoir !! ;) je vous fais parvenir ce message car je viens d'acheter et de télécharger Simcity 5 sur mon ordinateur, mais quand je bou...
Call of duty modern warfare 2
Bonjour, mon fils a acheté un jeu d'occasion call of duty modern warfare 2 mais lorsque je rentre la clé de produit pour continuer l' installation il ...
Tomb raider 2013
Bonjour, j'ai ce dernier opus depuis peu ,mais quand je veux le lancer sur le bureau, ça m'affiche "CDC UNABLE TO RESERVE 512 MB OF ADRESS SPACE", p...
Mise à jour sims 3
Bonjour à tous ! Alors voilà ils m'ont demander d'installer la mise à jour des sims 3 donc j'ai accepter sa marche normalement seulement lorsque c'est...
Package sims 3
Bon voila , j'ai du poser cette question des centaines de fois mais je n'y arrive toujours pas , alors que toutes les personnes qui m'ont dit de faire...
Gta san andreas !
Bonjour, J'ai acheté sur Leboncoin le jeux pour pc GTA San Andrea il y a quoi, aller 2 semaines. Je l'installe tout nickel et je lance le jeu ! ...
Sims 3 help
Bonjour je m apelle elsa je suis collégienne et il y a un mois j ai utiliser mon argent de poche pour acheter les sims 3 je l ai installer il marchait...
Quel composant je dois changer?
Bonjour, mon pc commence a me faire chier il devient tres chaud et la ventilateur me casse la tete ensuite le jeux cesse de fonctionner quand je jo...
Warhead
Bonjour, tester ordinateur pour jeu pc warhead Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Impossible d'ouvrir steam
Bonjour, il m'est impossible depuis qq jours de me connecter à mon compte steam. A savoir quand j'essaie de me connecter je reçois un msg du genre co...
Problème de téléchargement allods online
Bon matin, bonjour ou bonsoir, j'ai essayer une dizaine de fois de télécharger Allods Online, sur différent site (don le site officiel) ou de diffé...
Manettes non reconnues (adaptateur ps2 to pc)
Bonjour tout le monde J'ai acquis récemment un ordinateur portable Samsung NP355E5 dont les caractéristiques sont: Microproceur : AMD Dual-C...
Sims 3
Bonjours , j'ai les Sims 3 sur le PC mais quand je crée une partie dessus et que j'y joue le lendemain elle n'y est plus comment faire ?
Faisable ou pas ?
Fermésalut, je voudrais savoir si on peut faire tourner crysis 3 avec un ordi comme celui la : carte graphique sapphire hd 7770, processeur core 2 duo E7...
Call of duty
Bonjour, je n'arrive à installé le dernier call of duty Il se bloque. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Cherche un jeu
Bonjour ! Je suis actuellement à la recherche d'un jeu pour passer le temps, car je m'ennuie ... J'ai cassé mon CD de Black Ops 2 (oui, je suis très...
Je n'arrive pas à installer les sims 3 j'en ai marre, aidez moi!
Bonjour, je viens d'acheter les sims 3 ce matin et je ne peux pas l'installer. Le problème est qu'il faut Origin mais impossible de le télécharger car...
Gros probleme burnout paradise pc
Bonjour, voila le problème c que burnout se lance normalement mais au lieu de me demander si je veut me connecter il me marque placeholder-temp-strin...
Mmorpg
Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu: dont la vue est un peu comme celle de dofus Gratuit ou peu chère ( Pas un mmorpg comme 4story ou ...
God of war 2
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Capture de video dans gta 4 sur pc
Bonjour, comment faut il s y prendre pour activer la capture d ecrant merçi de vos reponse
Recherch mmorpg ou rpg
Bonjour, j cherche un bon mmorpg resemblant a dofus ou un rpg ressemblant a grand fantasia merci bcp d'avance ...
Contenu personnalisé sims3
Bonjour, Après avoir installer les sims 3 et le disque accès VIP. J'aimerais rajouté du contenu personnalisé en packages, j'ai créer comme avant ...
Hd7750 ddr5
Bonjour, svp jeu peut jouer a battelfield 3 en 1600X900 en ultra avec une HD 7750 CPU I3 SANDY BRIDGE 2130 3,40 4 GO de ram ddr3 merci
Jeu pc aventure gta like
Bonjour, je cherche un jeu PC qui ressemble a GTA mais un peu plus serieux, genre conduit voiture, entre dans des batiments ... on peut dire un melang...
Recherche ancien jeu pc d'action
RésoluBonjour, je recherche un ancien jeu PC où on jouait un homme avec une combinaison noire et une mitraillette qu'il tenait à une main, à la troisième pe...
Steam fatal error
RésoluBonjour A tous , J'ai Un Problème En Voulant Télécharger Steam , Il ont dis : "steam needs to be online to update . please confirm your network connec...
Comment installer les sims 3 sans cd
Fermébjr je suis une fan du sims 3 et je l'ai dore eh ben j'ai achté les sims 3 c une chance en algérie c rare alors j'ai installer les sims 3 et ma soeur ...
Sims 3!
Bonjour, j ai un gros problème mon sims est bloquer dans la salle de bain il est fatigué et il a besoin de faire pipi aide moi svp!
Maj gta iv
RésoluBonjour, voila jai un probleme suite a une erreur du jeux jai du le réinstaller et en voulant fair la MAJ télécharger sur internet recois une erreur d...
Assassins creed 3 marche sur mon ordinateur ?
Il est un Toshiba L500 (windows 7 ultimate ( 32 bits)) Processeur : Intel dual core Vitesse du processeur :2 GHz. Mémoire RAM: 4 GB Type de mém...
Jeu dreamland semblable à facebook
Bonjour ! Pour ceux qui connaissent le jeu Dreamland sur facebook, le jeu va bientôt fermer (ou est déjà fermer dépendamment du moment que vous lisez ...
Problème de jeu!!!
Bonjour j'adore faire des jeux sur Facebook mais ma connexion n'arrête pas de planter alors je voudrais télécharger mon jeu préféré (buggle) pour PC ...
Probléme avec gta san andreas sur pc
Bonjour, a touts j'ai installer GTA San Andreas sur mon pc il y a quelle que mois , et puis après j'ai installer quelle voiture , mods etc .... minte...
Trials evolution gold edition pc
Bonjour, Comment lancez le jeu Trials Evolution Gold Edition a chaque il m'ouvre UPlay ! Je suis une kichhe SVP
Sims 3 : comment transférer les objets téléchargés?
j'avais, sur ma session d'ordinateur, une partie des sims 3. Sur cette partie, j'ai téléchargé plein d'objets et de coiffures sur le site officiel des...
Steam est-ce possible ?
Bonjour, Voila, je voudrais acheter un jeux avec la boite avec le cd ... Si j'installe ce jeux sur mon ordinateur et que si j'active le clé de p...
Erreur au lancement du jeu
Bonjour a tous , j'ai installer Command And Conquer Generals ! mais le problème c'est que quand je le lance il me dit "sorry, a serious error occurred...
Mon pc portable assez puissant pour wow?
Bonjour, a tous il y a plusieurs mois j ai du stopper wow car j avais casser mon ordinateur. Je viens de racheter un ordinateur portable mais je voudr...
Wow wrath of the lich king ! help ?
RésoluBonjour je suis level 15 sur WoW et je suis a Hurlevent mais je n'arrive pas à trouver le maître des démonistes ! Pourriez vous m'indiquez son emplace...