Problème avec punkbuster sur battlefield 3
Bonjour, après avoir installé Batllefield 3 sur mon PC j'ai installe un plugin sans faire attention que je ne retrouvais plus et que j'ai supprimé vu...
Bonjour, après avoir installé Batllefield 3 sur mon PC j'ai installe un plugin sans faire attention que je ne retrouvais plus et que j'ai supprimé vu...
Bonjour, J'ai quelque soucis de chargement un peut long sur mes sims 3 ma dernière version en date ces saison (16.0.136.021017) et je voudrait install...
Salut les gens :p alor je vous explique mon problème : -J'ai acheté récament sur pc mw3 et une fois tout installer correctement multijoueur/solo/et...
Bonjour, je souhaite acheté un ordinateur grand max 650E pour pouvoir travailler mais également jouer (assassin's creed, far cry 3) mais je ne mis con...
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, j'ai perdu le manuel où se trouve le code des sims 2... quelqu'un peut me le donner svp ??
voila mon problemes il m'est impossible de jouer a bf3, far cry 3 et league of legend !!! quan pour far cry 3, uplay ne veut pas lancer intenet, mais ...
Bonjour, Alors voila, je vais expliquer ma fameuse aventure ! :D Jeudi, j'ai eu mon jeu les Sims 3 ( le tout premier, non pas un kit ou quoique c...
Hello :D Je voudrais savoir si mon pc pouvais faire tourner skyrim en qualité moyenne. Config: Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Éd...
Bonjour, je veux tous les codes de cejeux s'il te plait Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43
bonjour. je voudrai lancer Mw3(avec steam) mais quand je le lance ça me met : "could not load localization.txt. Please make sure Mw3 is run from ...
Bonjour, j'ai téléchargé minecraft exe en l'achetant sur le site officiel , mais il n'y a pas de case avec dossier de texture je ne sais pas comme...
Bonjour je cherche un logiciel facile et simpa pour crée un jeu virtuel comme Moviestarplanet ou Habolove ....
Bonjour, Alors j'ai un blème (en effet je n'écris pas ici parce que tout va bien). Je voudrais installer les Sims 3 sur mon nouvel ord...
Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer une partie dans Rise of nation : dès que j'essaye de lancer une partie, le programme s'arrête. Quelqu'un a un...
Bonsoir, Mon disque des Sims 3 étant rayé, j'ai dû en racheter un nouveau. Mais avant de l'installer, j'ai dû désinstaller le premier disque mais i...
Bonjour, quand je joue a black ops 2 je suis incapable de changer de vue à l'aide de la souris tout en se déplacant afin de tirer sur mes ennemis et d...
Bonjour, J'habit au Maroc et j'ai un ami en France qui souhaite m'offrir un jeu ^^ , j'ai vu sur steam qu'on peut acheter un jeu pour soi même ou ...
Bonjour, Je sais que beaucoup ont du déjà posé la question mais vu que je n'y connait rien et que les noms de processeurs ou de carte graphique se r...
Cherche groupe de fans de simulation auto sur PC. Pas de jeu arcade genre GRID NFS DIRT mais plutot GTR2 rFactor LFS RACE07
Bonjour, cmt mieux profiter de ma carte graphique quand je suis sur window7 comme sur xp
bonjour, je n'arrive pas à créer un serveur swat 4 sur pc avec hamachi? Quelles ports faut-ils ouvrirent? comment rejoindre la partie? merc...
Bonjour, Dans mes nombreuses balade dans minecraft pour en explorer le monde, j'ai trouver cette étrange bâtiment, quelqu'un serait ce que c'est ? ...
Bonjour, J'ai eu les sims 3 suites de luxe mais je voudrais rejouer au sims 3 basique . Mais impossible quand je met le disque (les sims 3) i...
Bonjour, Je suis accro au jeux" rise of nations gold édition "(je l'avais téléchargé) Mais j'ai du changer de Pc ...mntnt j'ai windows 8 Je n'ai...
Bonjour, depuis quelque temps mon jeux gta san andreas ne marche plus des que j'appuis sur l'icone le sablier toune et plus rien rien ne ce passe il...
Bonjour, J'ai un nouveau minecraft tout clean J'installe comme il faut forge Je lance minecraft Et là problème... La fenêtre qui télécharge ...
Drago= Dragonica
Bonjour J aimerais savoir si quelqu un peut m aider ,j ai installer crysis 3 sur mon pc windows 8 la tout va bien pour l instant ...Pour jouer le cla...
Bonjour, j'ai trouvé ce tutorial: https://www.commentcamarche.net/faq/14856-comment-jouer-aux-jeux-de-console-sur-pc mais comment fai...
Hello ! Mon minecraft ne démarre plus . Quand j'essaie de le démarrer il y a un message du nom de "Hello" Svp aider moi j'ai un rendez vous ave...
Bonjour a vous voila je joue a gta 4 sur mon pc et je vois que mes graphismes maximum sont 497mb , est ce bien ? Configuration: Windows 8 /...
Bonjour, Je vous presente mon probleme, alors voila je viens d'acheter le nouveau call of duty (Black ops 2), je l'ai telechargé sans probleme mais ...
Bonjour, comment utiliser les voiture que l'on a instaler dans les sims 3
Bonjour à tous, Avant tout je tiens à préciser que je suis un bleu dans le domaine de l'informatique, je discute beaucoup avec des collègues qui s'...
bonjour a tous je vien demander un coup de main pour le probleme suivant donc je vous explique j ai 2 ordinateur un avec windows 7 et un plus gros sur...
Bonjour, J'ai récemment acheté les Sims 3 sur PC. Après avoir créé un compte Origin, sur lequel je suis automatiquement connectée, je peux enfin j...
même pc.(Fin du titre ^^) Salut tout le monde tout est dans le titre ^^ je vous remercie d'avance !! Configuration: 8Go Ram, GeForce GTX 660...
J'aimerais savoir lequel entre ces deux est meilleure pour les Gros jeux à venir comme ( GTA V.. Battelfield 4..Assassin's creed IV....Sniper ghost wa...
Bonjour, J'ai eu récemment des problèmes avec steam et j'ai voulu essayer de le réinstaller, la desinstallation et l'installation n'on pas poser de pr...
Alors voilà, hier j'ai dû supprimer ma session en ayant, evidement, transféré ça "mémoire" dans un Fichier. Je suis aller dans ce fichier avec une nou...
Bonjour, je possède un DELL Inspiron 3520 ses caractéristiques sont processeur : 1.70 GHz et 2go de RAM... je ne sais pas si il faut posséder de plus...
Salut, Alors j'ai Acheter le jeu " Les Sims 3" et quand je veut mettre la Clé il me mette que je n'ai pas une version final alors que le jeu je les...
Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai la bonne config pour jouer à ce jeu. Je pense que c'est bon si je baisse les textures mais je voulais avoir votre...
Bonjour je vais bientôt avoir un nouvel ordi et je voulais savoir si je pourrais faire tourner des gros jeux tel que battlefield 3 par exemple avec un...
s il vous plais j arrive pas a jouer en ligne a call of duty 4.quand j essai on me met numero de serie utilise .veuillez vous reconecter ulterieureme...
bonjour j'aurais aime savoir si un ami acheté un dlc de black ops 2 sur son pc avec mon compte steam, si je l'aurais bien sur mon ordinateur mer...
salut J'aimerais savoir que les codes marche ou pas faut-il appuyer sur ctrl+maj+c ou ctrl+shirt ou ctrl+la flèche du haut? ou sinon on peux tous l...
Bonjour, j'ai le jeu sims2 h&m fashion mais je ne sais pas comment avoir la boutique comme gérante silvousplait aidez moi a trouvez une solution
Bonjour, j'aimerais savoir si call of duty black ops 2 fonctionnerais t-il sur un HP probook 4535s: Windows 7 RAM: 4GO Processeur:AMD A4-3300M APU ...
Bonjour, Je m'en remets aux génies que vous êtes pour résoudre mon problème. J'ai installé DS3 tool afin de pouvoir utiliser ma manette ps3 sur mo...