Je n'arrive pas à installer les sims 3 j'en ai marre, aidez moi!
Bonjour, je viens d'acheter les sims 3 ce matin et je ne peux pas l'installer. Le problème est qu'il faut Origin mais impossible de le télécharger car...
Bonjour, je viens d'acheter les sims 3 ce matin et je ne peux pas l'installer. Le problème est qu'il faut Origin mais impossible de le télécharger car...
Bonjour, voila le problème c que burnout se lance normalement mais au lieu de me demander si je veut me connecter il me marque placeholder-temp-strin...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu: dont la vue est un peu comme celle de dofus Gratuit ou peu chère ( Pas un mmorpg comme 4story ou ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, comment faut il s y prendre pour activer la capture d ecrant merçi de vos reponse
Bonjour, j cherche un bon mmorpg resemblant a dofus ou un rpg ressemblant a grand fantasia merci bcp d'avance ...
Bonjour, Après avoir installer les sims 3 et le disque accès VIP. J'aimerais rajouté du contenu personnalisé en packages, j'ai créer comme avant ...
Bonjour, svp jeu peut jouer a battelfield 3 en 1600X900 en ultra avec une HD 7750 CPU I3 SANDY BRIDGE 2130 3,40 4 GO de ram ddr3 merci
Bonjour, je cherche un jeu PC qui ressemble a GTA mais un peu plus serieux, genre conduit voiture, entre dans des batiments ... on peut dire un melang...
Bonjour, je recherche un ancien jeu PC où on jouait un homme avec une combinaison noire et une mitraillette qu'il tenait à une main, à la troisième pe...
Bonjour A tous , J'ai Un Problème En Voulant Télécharger Steam , Il ont dis : "steam needs to be online to update . please confirm your network connec...
bjr je suis une fan du sims 3 et je l'ai dore eh ben j'ai achté les sims 3 c une chance en algérie c rare alors j'ai installer les sims 3 et ma soeur ...
Bonjour, j ai un gros problème mon sims est bloquer dans la salle de bain il est fatigué et il a besoin de faire pipi aide moi svp!
Bonjour, voila jai un probleme suite a une erreur du jeux jai du le réinstaller et en voulant fair la MAJ télécharger sur internet recois une erreur d...
Il est un Toshiba L500 (windows 7 ultimate ( 32 bits)) Processeur : Intel dual core Vitesse du processeur :2 GHz. Mémoire RAM: 4 GB Type de mém...
Bonjour ! Pour ceux qui connaissent le jeu Dreamland sur facebook, le jeu va bientôt fermer (ou est déjà fermer dépendamment du moment que vous lisez ...
Bonjour j'adore faire des jeux sur Facebook mais ma connexion n'arrête pas de planter alors je voudrais télécharger mon jeu préféré (buggle) pour PC ...
Bonjour, a touts j'ai installer GTA San Andreas sur mon pc il y a quelle que mois , et puis après j'ai installer quelle voiture , mods etc .... minte...
Bonjour, Comment lancez le jeu Trials Evolution Gold Edition a chaque il m'ouvre UPlay ! Je suis une kichhe SVP
j'avais, sur ma session d'ordinateur, une partie des sims 3. Sur cette partie, j'ai téléchargé plein d'objets et de coiffures sur le site officiel des...
Bonjour, Voila, je voudrais acheter un jeux avec la boite avec le cd ... Si j'installe ce jeux sur mon ordinateur et que si j'active le clé de p...
Bonjour a tous , j'ai installer Command And Conquer Generals ! mais le problème c'est que quand je le lance il me dit "sorry, a serious error occurred...
Bonjour, a tous il y a plusieurs mois j ai du stopper wow car j avais casser mon ordinateur. Je viens de racheter un ordinateur portable mais je voudr...
Bonjour je suis level 15 sur WoW et je suis a Hurlevent mais je n'arrive pas à trouver le maître des démonistes ! Pourriez vous m'indiquez son emplace...
J'ai suivi tous ce qui a été dit sur ce forum bien claire et net je vais le passer Fichiers .package La méthode d'installation suivante n'es...
Bonjour, je n'arrive pas à sauter depuis les toits. Mon camarade est accroché au toit et glisse etmoi impossible d'arriver à attiendr l'autre toit...
bonjour je m'inscrits sur www.pes6j.net pour jouer en ligne mais quand je rentre dans mon compte hotmail je mets autoriser apres il m'apparait :"The ...
Je voudrait acheter un jeux sur steam mais je ne c'est pas le quel je cherche un jeux dans le genre action combat online etc.. Et ce que Call of duty...
Bonjour je cherche a Télécharger des jeux pc facilement pas trop de complication svp ?? -- Le questionneur vous répond ! ;)
Bonjour, j'explique mon problème j'ai télécharger GTA San Andreas avec Le nouveau "Mega"(https://mega.co.nz/#!ygRjXLBD!KhMV80OkRD7jhpSQg-GPSzx2PzElSCF...
Bonjour J ai besoin d un numero de serie pour le jeu fifa 13 sur pc merci de m aider et merci d avance
Bonjour, J'ai connecter ma TV sur mon ordinateur et j'aimerais jouer a des jeux vidéo sur celle-ci. je veux simplement que le jeu ouvre sur la TV a...
Salut a tous un pote ma donner un jeux par Disque dur il s'appelle command an conquer Generals , j'ai désiper le fichier .rar et la j'ai 2 dossier , u...
Bonjour les gens, J'aimerais savoir s'il est plus intéressant d'acheter StarCraft 2 ( la base ) sans l'extension ou d'acheter StarCraft 2 avec son ...
Bon ok, je vous présente mon problème : il y a peu de temps, je jouait à pas mal de jeux mais pas en ligne (skyrim, gta...) et depuis peu, j'ai recont...
Bonjour à toutes et à tous. Je suis un ancien joueur console mais j'ai décidé de passer au PC. Je suis allé dans un magasin près de chez moi qui mont...
Bonjour, bonsoir J'ai retrouvé de vieux jeux sur CD ROM. Il est marqué qu'ils sont compatibles windows 95/98. J'ai windows 8 sur mon nouveau PC. Il...
Bonjour, une amie m'a récemment prêté les Sims 3 PC. Quand je lui ai rendu je me suis dit que j'allais me l'acheter mais problème vu que j'ai déjà ins...
Bonjour, J'ai installé le jeu GTA IV sur mon pc qui a marché un certain temps et ensuite j'ai voulu installer des mods que j'ai supprimés tout de suit...
bonjour à tous jai un gros probleme qui me seule depuis longtemps sur battlefield3, depuis une semaine battelfield 3 ne veut pas se lancer en campagne...
Bonjour, j'ai acheter les sims 3 (avec les sims 3 ambitions) j'ai tout installer sauf les sims 3 ambitions ne me demandez pas pourquoi... bref je le...
Bonjour, J'ai Skyrim en version officielle et je mod depuis pas beaucoup de temps, mais j'aimerais installer ce mod : https://skyrim.nexusmods.c...
Bonjour à la Communauté ! J'ai téléchargé un jeu de façon comme qui dirait un peu... "non-légale" (c'est mal) pour savoir si il est bien. Mainten...
Bonjour, svp je voudrais savoir s'il est possible avec le jeu kof 2000 (sur neogeo pc), d'utiliser comme perso jouable le boss zero mais en ayan...
Bonjours , Mon ordinateur est cassé est un CD est dedans comment le récupérer PS : Mon ordinateur ne s'allume plus Répondez moi vite si vou...
Bonjour, j'ai appris à installer des mods pour Minecraft le seul problème est que certains mods ne se lancent pas comme X-ray ou Too many items etc......
Bonjour, ! Mon soucis est que j'ai acheté récemment sur Steam le Jeu Rock of Ages, sauf qu'il y a un petit problème chaque fois que je lance ce jeu...
bonjour, tout est dans le titre j'ai une petite config mais qui fait tourner hitman (gt430) voici le message d'erreur au quel j'ai droit XS: hitma...
Bonsoir la compagnie, je voudrais m'acheter le nouveau Simcity5 mais avant je voudrais savoir s'il est compatible avec mon ordi, c'est un Samsung r519...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mes Sims 3 là mon dernier jeux c'est animaux et Cie. Je démarre les sims tout va bien je peux même modifier la vil...