Les discussions

Simcity5

 Résolu

Bonsoir la compagnie, je voudrais m'acheter le nouveau Simcity5 mais avant je voudrais savoir s'il est compatible avec mon ordi, c'est un Samsung r519...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
nico9637

Sims 3 à cesser de fonctionner

Bonjour, j'ai un gros problème avec mes Sims 3 là mon dernier jeux c'est animaux et Cie. Je démarre les sims tout va bien je peux même modifier la vil...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Fransrenebrekke

Problème affichage jeux

Bon ok, je vous présente mon problème : il y a peu de temps, je jouait à pas mal de jeux mais pas en ligne (skyrim, gta...) et depuis peu, j'ai recont...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
AnymuTaez

Comment installer age of empires sur mac os x svp ??!!

Voilà 1 mois que je m'acharne a essayer d'installer Age of empire II The conquerors (Cd vert) sur mon Mac OS X (version 10.5.8.). Je souhaiterai vraim...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
bryan44

Tomb raider 2013 ne démarre plus

Salut tout le monde, J'ai un problème avec mon Tomb Raider 2013. Je l'ai installé et tout marchait bien en 3D, magnifique. Problème, avec les supe...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
dfsfr

Logiciel

bonjours je cherche un cite pour telecharger des jeux comme call of duty et pouvoir y joue en ligne merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Site

Bonjour, quelle est le meilleure site pour télécharger des jeux de PC. Mercii BEAUCOUP

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
EGP-Swyx

Problème niveaux sims

Bonjour, J'ai un problème niveau jeu pc les sims 2. J'ai les sims 2 depuis un certain moment sur mon ordinateur avec des extensions. Il y a que...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jean448

Command & conquer generals : clé d'activation

Bonsoir à tous, j'ai acheté deux jeux Command & Conquer Edition Deluxe pour les installer sur mes deux pc, et il y a un pc où ça marche niquel, et l'a...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
DX

Convaincre achat pc

 Résolu

Bonjour a tous ! Pour jouer avec bon nombre de mes amis, j'ai vraiment envie d'un PC fait pour le gaming ; et je l'ai trouve ! Reste a convaincre ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
IrisGPC

Supprimer fichier wtf

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43 j'ai un gros bug et j'ai vu dans des forums qu'une personne qui avait le même problè...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Monsieur.bug

Installation manette sur ordinateur

je voulé de l'aide pour installer ma manette sur ordinateur s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Zeke 976

Calle of dutty mw3 et moe modern warfare2 original avec facture

calle of dutty mw3 et modern warfare2 original avec fature malheureusement acheter chez prinminstere impossible de me remettre le code comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
EGP-Swyx

Call of dutty mw3 pour pc

Bonjour, Je souhaiterais vendre le jeu "Call of dutty MW3 sur pc". Le code internet a été utilisé et une personne me demande si il marchera toujo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
slebar

Passage à win8 : pour jouer,est-ce que c'est mieux?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si en passant à win8 j'aurais + d'avantages qu'en restant sur seven? et j'ai entendu ke certains jeux ne fonctionnerai...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
tribun

Gta san andreasse

Bonjour a toute et a tous je voudrais que vous m'expliquer comment marcher doucement dans une voiture Gta San Andreasse merci

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
matrix4422

Far cry 3 sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 je suis en train de jouer à far cry 3 et j'ai une sauvegarde qui s'est faite juste ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
dedech38

Sims 3 : sims enceinte bloquée

Salut, Ma fille dans les sims est enceinte, tout va très bien, jusqu'à l'accouchement où là ! Elle va à l'hôpital elle accouche ( il me demande le pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Patrice97

Sims 3 : problème sauvegarde après construction

Bonjour, depuis que j'ai installé "les sims 3 saison" après avoir modifié la construction ne ma maison( cela n'arrive pas à chaques fois mais fréquemm...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
simsonline12

League of legend seul?

 Résolu

Bonjour, je joue actuellement à lol et j'aimerais savoir dans quel mode je peux aller pour jouer seul et pouvoir m'entrainer et quitter à tout moment...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Patrice97

Etre orphelins sur les sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai les sims 3 depuis quelques temps mais je joue plus trop en ce moment car je trouve ça un peu ennuyeux. Mais je me suis remise à jouer po...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Patrice97

Minecraft est-il nefaste ?

Bonjour a tous. Je viens vous demander si Minecraft est mauvais pour les ordinateurs car j'hesite a l'installer sur mon nouvel ordinateur. Merci pou...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
simsonline12

Joytokey et gta sa pour pédalier

Bonjour, j'ai acheté y a quelque temps un volant thrustmaster ferrarry 458. Ceci dit, je voulais jouer à gta san andreas avec le pédalier ainsi que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
htcpredator

Windows peut savoir si ma carte graphique est une ddr5 ou ddr3

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique HD6670 1GO DDR5 pour jouer occasionnellement mais je voudrez savoir si widows peut savoir si ma carte est un...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Mouthon

Escarmouche starcraft ii hots

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément comment jouer en mode escarmouche sur heart of the swarm, j'espère qu'ils n'ont pas enlevé ce mode ! Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3 ne veut pas s'installer(résolue)

Bonjour, Comme l'indique mon titre, hier j'ai ré-acheté le jeu Sims 3, mon ancien CD s'est rayé. Donc mes anciens jeux sont toujours sur mon Mac,...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
PlumBob

Changer simcity 3000 en français ?

Bonjour, je cherche un moyen de changer mon jeu simcity 3000 en français parce que je suis vraiment nulle à tenter de comprendre ce que les personnage...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Cynass

Need for speed worl

Bonjour, comment avoir du boost gratuitement ?????? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
weshlemonde

Sensibiliter mw3 pc (manette)

Bonjour, J'ai brancher ma manette PS3 avec Xpadder a mon pc pour jouer a MW3 sur pc , tout vas bien mais quand je tourne mon joystick droit sa bou...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Thérence7500

Je cherche le nom d'un jeu a 2 type destruction

Bonjour, donc je cherche le nom d'un ancien jeu sur pc ou l'on pouvais jouer a 2. dans mes souvenir il était très pixeliser, le but était de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
raouf97

Transformer son ordi portable asusx57v

Bonjour, donc voilà j'ai un problème. Je suis un gamer sur plusieurs plateforme mais ma préférer et le PC. Malheureusement, je ne peux pas jouer aux j...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Wanted-bf3

Gta iv

Bonjour, bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
eljoboy

Camstudio

Bonjour, Je viens de télécharger camstudio et puisque que je veut faire une video sur GTA SAN ANDREAS ben je le lance.Mais je remarque que g...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Axelinfiny

Minecraft 1.9.1 problème

bonjours,j'ai télécharger minecraft 1.9.1 mais je n'arrive pas a me connecté,je m'ai mon ''nom d'utilisateur'' et mon ''code'' mais, je n'arrive a me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Pirovil

Plein écran du menu lol

Bonjour à tous, Je me suis récemment mis à jouer à League of Legend (original n'est-ce pas) et tout marche parfaitement. Le seul bémol se trouve d...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Namab

Comment télécharger un jeux 3d de guerre avec téléchargement

je recherche un jeux ressemblant a call of duty pas nécessairement call of duty mais un jeux 3d de guerre car jai beaucoup chercher et je nai jamais t...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
anonyme

Petit probleme sur agricole simulator 2011

 Résolu

bonjour,je veut pulveriser mon cmaps(dans agricole simulator 2011) mais,a chaque fois que je veut pulveriser, il me marque impossible de pulverise...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
kuzey6030

Accélérer sims3 saisons

 Résolu

Bonjour, Le jeux se trouve sur un pc ACER, sous Vista, Pentium Dual CPU E2200, 2.2GHz, mémoire vive 4G. Le jeux "Sims 3 Saisons" se déroule à part...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
t671

Lenteur les sims 3

Salut à tous, Alors j'explique mon problème... En faite j'avais Visa sur mon Ordi et à ce moment là j'avais les sims 3 avec à peu près 5 kit du jeu. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
jmwurth

Code pour les compétences? sims2

Bonjour , je voudrai savoir si l'un d'entre vous connaissais un code pour augmenter rapidement les compétences dans les sims 2 ? Je ne peux pas instal...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
probleme789

Je ne peus plus jouer à minecraft ou autre, pourquoi?

Bonjours a tous, Mon probleme c'est que je n'arrive plus du tous a jouer a minecraft, mw3... . enfaite il y a quelque jour j'ai télécharger win...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
RC01/138

Multijoueur

bonjour,qui ve jouer avec moi en ligne a agricole simulator 2011 le 1avrile 2013 a 15h?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
will04300

Gta sandreas

Bonjour, je cherche comment faire un gang Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Garreautica

Les sims 3 téléchargements

Salut à tous, Je vous expose mon problème : J'ai téléchargé de nouvelles villes, vétements, de mods pour les sims 3 (sans extension). Je cherche ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
proutproduction

Far cry 2

Bonjour, j'ai installer le jeu far cry sur internète avec le code de réduction et quand j'installe l'application il est écrit:qu'il faut le disque FAR...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
IrisGPC

League of legend injouable

Bonjour, Bonjour, depuis que j'ai installé League of Legend sur mon pc le jeu ne fonctionne pas: le jeu marche correctement jusqu'à que le partie ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lolo06340

Mises à jour sims 3

 Résolu

Bonjour,à cause des mises à jour Sims 3, j'ai du mal à poser les fondations (il me met qu'il est impossible de niveler le terrain) Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Sorbet-Vanille

Mw3 boot pc

Bonjour, je voudrais s avoir comment mettre des boots sur le jeux call of duty modern warfare 3 multiplayer Configuration: Windows 7 / Chrome 25....

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Joe's-HELP

Mass effect

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir mass effect trilogy sur pc. Je l'ai installer et le 1 ne se lance pas je clique sur jouer origin m'affiche "...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
turos63

"counter strike global offensive" ne se lance pas

Bonjour, cela doit faire peut-être 1 mois que j'ai acheté en ligne Global offensive, le problème c'est que le jeu ne sa lance pas, quand je le démarre...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Gui2laume34
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 30 547