PC assez puisant pour ces jeux?
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Membre
Dernière intervention
-
pissou70 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pissou70 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si mon PC actuel est assez performant pour faire rouler ces 2 jeux,soit Bioshock Infinite et Far Cry 3.
Voici ma config:
-Windows 7 64bits
-Intel i5 3210-M 2.5Ghz
-6GO RAM
-Intel HD 4000
Je ne peut pas vraiment me fier a des sites comme systemrequirementslabs car les résultat sont fausser par ma puce intégré intel HD 4000,parfois non reconnue comme carte graphique.
Merci d'avance!
je voudrais savoir si mon PC actuel est assez performant pour faire rouler ces 2 jeux,soit Bioshock Infinite et Far Cry 3.
Voici ma config:
-Windows 7 64bits
-Intel i5 3210-M 2.5Ghz
-6GO RAM
-Intel HD 4000
Je ne peut pas vraiment me fier a des sites comme systemrequirementslabs car les résultat sont fausser par ma puce intégré intel HD 4000,parfois non reconnue comme carte graphique.
Merci d'avance!
A voir également:
- PC assez puisant pour ces jeux?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
D'après moi je pense que tu pourra faire tourner sans problème ces jeux là as-tu déjà des jeux auxquels tu y a jouer sur cette ordinateur
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Membre
Dernière intervention
43
j'ai fais rouler quelques jeux dessus,mais des jeux très basique comme Sim city 4,Halo 1,Sims 2...Les jeux le plus gourmands que j'ai fait rouler dessus sans problème sont Burnout Paradise et Saints Row 3
pissou70
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
6
Si tu as fait tourner Saints row 3 c'est quasi sur que tu peut faire tourner Bioshock Infinite et Far Cry 3
Mais pourquoi personne ne pense a aller chercher sur internet et voir la configuration minimale pour faire tourner le jeu?
Et puis en cas de doute il y a un site qui permet d'avoir une estimation de comment va tourner le jeu sur son pc .
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Et puis en cas de doute il y a un site qui permet d'avoir une estimation de comment va tourner le jeu sur son pc .
https://www.systemrequirementslab.com/cyri