Les discussions
Problème avec une manette xbox
Bonjour, j'ai eu un petit problème : je voudrais savoir comment est-il possible de jouer a des jeux de course comme need for speed world avec u...
Problème de compatibilité 64 bits
Bonjour à tous, j'ai retrouvé une compil de certains anciens jeux pc datant de vers 2000 je pense (les caesar 2, warcraft, corms, sim city 2000 et aut...
Achat pc gamer
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis nouveau sur ce site, et comme, tout bon gamer, j'ai plein de questions à vous posez.. Tout d'abord: -Je jouais ...
Demarage de jeu, écran noir
Bonjour, J'essaie de démarrer mon jeu ( tomb raider 2013) mais quand je clique sur le racourci, mon écran reste noir! Je sais qu'il y a déjà eu un...
Comment installer les sims 3 sûr pc portable ?
Alors voilà, j'ai acheter les sims 3 et j'ai plus mon autre ordi, comment je pourrais faire pour l'installer sur mon ordi portable?? Merci d'avance p...
Recherche n'importe qu'elle jeux vidéo
Bonjour, J'ai toujours adorée les jeux vidéo et ces temps si je m'ennui. Quand j'étais petite j'avais la Game cube et je jouais à Zelda, mario kart...
Mw3 pc
Bonjour, je sais pas si c est normale quand je veut jouer a mw3 a chaque fois je tombe sur des serveur étranger comment faire pour avoir des serv...
Battelfieldherose
Bonjour, je veut faire des video de bfh sur youtube merci
Comment xp rapidement un iop 60 ?
Bonjour, je suis une iop lvl 61 et je galère pour xp merci de me dire ou je peut xp en plus je ne suis pkus abonné
Sims 3 lequel chosir?
Bonjour, Je souhaiterai acheter un nouveau disque additionnel sur Les Sims 3. Seulement, les deux derniers sortis récemment ont l'air très bien...
Compatibilité d'un jeu
RésoluBonjours, Je voudrais savoir si un jeu que l'on télécharge sur Steam par exemple et ou il y a mis : Plate-Forme : XP-Vista . Était compatible sur...
Sims 3 cesse de fonctionner (sauvegarde)
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai acheté y'a quelques heures 2 add-on des sims 3 qui me manqué (Destination Aventure & Super Pouvoir) donc je suis parti p...
Cherche un emulateur pc
je cherche un emulateur pour jouer sur des jeux ds
Information pour pc portable
j'ai un pc alienne qu'elle jeu pourrai passé sur mon ordinateur ?
Jouer en 3d avec nvidia gt630m et un écran tv 3d phillips
Bonjour, Propriétaire d'un PC équipé avec une GT630M et d'une TV Phillips 3D de bonne qualité, il m'a semblé possible (même si ce n'est pas le...
Les sims 3 - windows 7 (pc)
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si Les sims 3 (de base ) et Les sims 3 ( animaux & cie ) ect... , sont compatibles avec un ordinateur PC windows 7 s'i...
Problème battlefield 3
Bonjour voici mon problème, quand j'ouvre Battlefield 3 ça me marque : Licence non valide. Code explicatif = Missing DLL :dxgi.dll Function CreateDXGI...
Code des sims 3 invalide
Bonjour, alors voila je vous expose mon problème. J'ai enregistrer tout mes jeux sims3 sur le site "the sims 3" et grâce a "origin" je voudrai les in...
Configuration pc pour un novice .. help svp !
Bonjour, Je me rend aujourd'hui sur ce forum pour vous faire une demande un peu basique mais qui me pose problème ! Depuis 1 semaines j'ai vendu ma...
Battlefield 3 problème de lag/stuttering
Bonjour, J'ai un problème sur bf3 en multi uniquement, j'ai des lags de 2 secondes qui arrivent aléatoirement. Je sais que beaucoup de conversation...
The war z: test avant achat?
RésoluBonjour, J'aimerai jouer à The War Z avec mes amis mais j'ai peur d'acheter le jeux et d'avoir des lags ,ou un ordinateur pas assez puissant . Que ...
Rayman 100 niveau problème de compatibilité
Bonjour, J'espère que ce sujet n'a pas déjà été traité, j'ai retrouvé un vieux jeu de pc que j'adore et j'aimerai y rejoué. Sauf que ce jeu est co...
Problème trackmania
RésoluBonjour, J'ai acheté d'occasion Trackmania United Forever il y une semaine. lorsque j'ai rentré la clé joueur, un message apparait en me disant q...
Jeu call of duty modern warfare 2
Bonjour, ----- Client Initialization Complete ----- Attempting 44 kHz 16 bit [Windows default] sound ----- R_Init ----- Getting Direct3D ...
Map call of duty sur deuxième écran?
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un deuxième écran iiyama identique au miens et je voulais savoir si je pouvais faire apparaître uniquement la carte...
Mort sims 3
Bonjour, Aujourdhui, en jouant aux sims 3 avec l'add on saisons, je suis allee au festival d'automne en ville au parc et j'ai fait s'affronter toute...
Probleme avec tout les jeux
Bonjour, en plein cour de jeux j ai une fenêtre Windows qui apparait et voici ce qu il est inscrit dedans. le dossier planetside2 e.x.e a rencontre...
Impossible de jouer en ligne.
Bonjour chère communauté, Pendant 6 mois, j'ai pu jouer a tout les jeux normalement sans problème et et ligne. J'ai pu me connecter a EA onli...
Steam error ! o_o !
Bonjour, apllication load error 5 never herd abouy any solutiOns et merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Code de déverrouillage de chiken invaders " revenge oft he yolk
Bonjour, j'ai besoin de code de déverrouillage de chiken invaders 3 revenge of the yolk a ce que vous pouvez m'aider merci Configuration: Wi...
Problèmes avec les sims 3.
Bonjour, j'ai deux problèmes avec mes Sims 3 (base) et Sims 3 (accès VIP). J'ai un nouveau portable avec Windows 8, excellente carte graphique(Nvidia...
Configuration ordi
Bonjour, Je veux installer flight simulator x sur mon pc portable. Config Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 430 @ 2.27GHz Vitesse d'horloge du proc...
Gta san andreas pc - comment tricher
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment insérer les codes de triche dans le jeu Grand Theft Auto - San Andreas sur PC, merci de vos réponses. -- ๑۩۞۩...
[logiciel] capture d'écran !
Bonjour, Je cherche un Lociciel de capture d'écran GRATUIT complet ( pas d'essaie ). J'ai testé Cam.Studio , Fraps et maintenant je suis avec Hyp...
Bug cod4
Bonjour, J'ai récemment installé cod4 et le jeu bug complet, quand je lance le jeu tout va bien mais en multi je peux rien faire, il ne s'ouvr...
Lags assassins creed 3 (problème maj nvidia?)
Bonjour à tous, Je viens vous demander des conseils car j'ai des problèmes à jouer correctement sur Assassins Creed 3. En fait, lorsque j'ent...
Rayman 4
bonjour , j'en ai MARE d'attendre la sortie de rayman 4 , j'ai jouer au 3 a mon plus jeune age (5 je croit) et murphy le dit "on se revoit dans rayman...
Mmorpg qui prend pas de place
Bonjour, Mon ordi est ancien (pourri) j'ai 5go d'espace libre dans le D (meme si il est vide ) Windows XP, je cherche un mmorpg qui pourrait marcher ...
Est-ce que je peux faire tourner simcity ?
Bonjour, je suis plus habitué à joué sur console que sur PC, alors je fais appelle à vos connaissance pour m'aider... Le dernier Simcity me fais bien ...
Les sims 3 ne démarre pas avec super pouvoirs !
Bonjour, J'ai installé les sims 3 university puis Super Pouvoirs avec lequel je suis censé démarrer le jeu mais quand je veux le faire ils me mette...
Fsx_avions telechargés decor
Bonjour, j'ai déja telechargé pas mal d'avions sur rikoooo, simviation... et tout marche tres bien. mais les avions ne se montrent pas dans le dec...
Aide de telechargement
Bonjour, vous m'avez fait savoir que j'utilise une version piratee de windows xp,maintenant j'utilise ubuntu de linux et je voulais savoir comment tel...
Réinstallation sim city4 sur un nouvelle ordi
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Je viens de réinstaller sim city 4 sur mon nouvelle ordi. Je n'arrive pas à l'ac...
Les sims 3 animaux et compagnie
Bonjour, J'ai un petit un petit problème au niveau du jeu car il ne se met pas dans son menu mais le pire c'est que quand je clic sur l'icone du jeu...
Probleme de demarrage de half minute hero sur steam
RésoluBonjour, mon problème est que je viens d'acheter half minute hero , je l'installe , le lance et je vois l'ecran de demarrage marvelous AQL et cela ne ...
Grosses saccades sur tous les jeux !
Bonjour, Voilà mon simple problème: Sur n'importe quel jeu lorsque je fais du multi-joueur, que ce soit sur bf3, bbc2, mw2... je me tape des très ...
Erreur fatale!
Bonjour, J'ai également acheté un ordinateur avec windows 8, le jeu démarre bien mais au bout d'un moment il m'affiche : "Erreur fatale, l'applic...
Je peux jouer à warz avec cette config ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si je peut faire tourner le jeu The WarZ au moins avec les graphisme en ''Normal'' avec cette config : Intel Core i3 3.40...
Transfert jeu sur un pc sans lecteur de disque
Bonjour, Voilà je viens d'acheter un petit pc portable (sans lecteur de disque interne), j'aurai aimé avoir un jeu ancien dessus, j'ai téléchargé ...
Probleme windows exe sur jeux
RésoluBonjour, j ai un souci avec les jeux que j ai. black ops2 et planetside2. en plein cour de jeux le jeux s arrête. ça me mes problème Windows...