Les discussions

Rayman 4

bonjour , j'en ai MARE d'attendre la sortie de rayman 4 , j'ai jouer au 3 a mon plus jeune age (5 je croit) et murphy le dit "on se revoit dans rayman...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mathieu67170

Mmorpg qui prend pas de place

Bonjour, Mon ordi est ancien (pourri) j'ai 5go d'espace libre dans le D (meme si il est vide ) Windows XP, je cherche un mmorpg qui pourrait marcher ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
MaladeMental

Est-ce que je peux faire tourner simcity ?

Bonjour, je suis plus habitué à joué sur console que sur PC, alors je fais appelle à vos connaissance pour m'aider... Le dernier Simcity me fais bien ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
baboucheMasquée

Les sims 3 ne démarre pas avec super pouvoirs !

Bonjour, J'ai installé les sims 3 university puis Super Pouvoirs avec lequel je suis censé démarrer le jeu mais quand je veux le faire ils me mette...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
GéGèle94

Fsx_avions telechargés decor

Bonjour, j'ai déja telechargé pas mal d'avions sur rikoooo, simviation... et tout marche tres bien. mais les avions ne se montrent pas dans le dec...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
ouelboss

Aide de telechargement

Bonjour, vous m'avez fait savoir que j'utilise une version piratee de windows xp,maintenant j'utilise ubuntu de linux et je voulais savoir comment tel...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
regcal

Réinstallation sim city4 sur un nouvelle ordi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Je viens de réinstaller sim city 4 sur mon nouvelle ordi. Je n'arrive pas à l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
sebosco

Les sims 3 animaux et compagnie

Bonjour, J'ai un petit un petit problème au niveau du jeu car il ne se met pas dans son menu mais le pire c'est que quand je clic sur l'icone du jeu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
PlumBob

Probleme de demarrage de half minute hero sur steam

 Résolu

Bonjour, mon problème est que je viens d'acheter half minute hero , je l'installe , le lance et je vois l'ecran de demarrage marvelous AQL et cela ne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kornmagic

Grosses saccades sur tous les jeux !

Bonjour, Voilà mon simple problème: Sur n'importe quel jeu lorsque je fais du multi-joueur, que ce soit sur bf3, bbc2, mw2... je me tape des très ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Derinox

Erreur fatale!

Bonjour, J'ai également acheté un ordinateur avec windows 8, le jeu démarre bien mais au bout d'un moment il m'affiche : "Erreur fatale, l'applic...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
malikantoine82

Je peux jouer à warz avec cette config ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peut faire tourner le jeu The WarZ au moins avec les graphisme en ''Normal'' avec cette config : Intel Core i3 3.40...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
weshlemonde

Transfert jeu sur un pc sans lecteur de disque

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un petit pc portable (sans lecteur de disque interne), j'aurai aimé avoir un jeu ancien dessus, j'ai téléchargé ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Madlilith

Probleme windows exe sur jeux

 Résolu

Bonjour, j ai un souci avec les jeux que j ai. black ops2 et planetside2. en plein cour de jeux le jeux s arrête. ça me mes problème Windows...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
psychotrop

Tomb raider

Bonjour, Comment faire tomber la cloche avec le balancier activé par les fléches et le courant d'air? Merci Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
patcast

Call of duty 4

Bonjour, jai un autre problème je n'arrive pas a passé l'un ds niveau ou il faut en-mené le capitaine au point jaune merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
dfsfr

"sos" sims 3 sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu les Sims 3 sur PC, en fait avant mon jeu marcher très bien et tout et tout tous s'allumait parfaitement. Br...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
elvyra54

Jouez à age of empire iii sur windows 7

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de jouer à Age Of Empire III sur windows 7 car quand je regarde les déscription du jeux sur steam dans l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
lynkero

Écran noir sans aucune raison

Bonjour, voila je jouais tranquillement sur darksiders 2 tt nickel en 60 ips ainsi que far cry 3 puis je suis allé regardé un film, quand je j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
kuthian

Probleme black opps 2

Bonjour, j'ai le meme probleme que titi2 peut tu nous dir comment tu as fait pour le resoudre svp c tres important j'ai pas envie d'avoir gaché du f...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
john2772

Bo2 bug sur pc

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté bo2 sur pc et quand je veut jouer sur le multi je rentre dans un acceuil normalement puis le chargement où une image de ...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
gus41

Origin sims 3

Bonjour, voilà, j'ai un petit souci... Je joue aux Sims 3 sur PC depuis maintenant 1 ou deux ans. Tout fonctionnait à merveille! Cela faisait quelque...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
PlumBob

Config bf3

Bonjour, Est-ce que je peut avoir les même performances que sur consoles avec cette config (pc portable): intel core i3-2330M 2.2 GHz amd radeon h...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Megalest

Bug accouchement sims 3

Bonjour, voila je joue aux sims 3 saisons et ma simsette est enceinte. au moment d'accoucher elle se rend a l hôpital et un message apparait pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
gweno1712

Tomb raider 2013 probléme installation

Bonjour, Je viens d'acquérir le nouveau tomb raider que je viens d'installer, j'obtiens au moment de jouer(de lancer le jeu) l'erreur direct 3d ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
miladile0293

Améliorer configuration pc

Bonjour, voila mon probleme j ai un ordinateur recent que j ai acheter il a 5 mois un hp pavillon core i3 , carte graphique AMD radeon HD 7450 donc je...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tytyte11

Aide choix config

Bonjour à tous, J'aimerais m'acheter un PC portable mais a propos de la carte graphique je ne connais rien du coup si vous pourriez m'aider à en c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
shaun37

Call of duty black ops ii

bonjour, j'ai un problème sur black ops ii ,quand j'ouvre la partie solo l'introduction de la jeu bloque après quel que instant de ma...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
IrisGPC

Battlefield 3 premium via origin

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien acheter ceci: https://www.cjoint.com/c/CCwwLh5IKfD Mais je ne c'est pas si il y a le jeu dedans le pack ou pas je ne compr...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
korey03

Stéroids - jeu pour déficients visuels

Bien le bonjour à vous tous ! Depuis quelques mois, un petit groupe d'étudiant crée, dans son coin, un nouveau jeu. Basé sur l'idée simple de fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Breub62

Code sims 3 sur pc

Bonjour , Je voudrait simplement savoir si j'achete les sims 3 sur le site donc sans la boite , je recevrait un code d'activation du jeu part e-mail ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3 university

Bonjour, J'ai acheter les sims 3 university et quand je l'ai instalé "Installshield Wizard" m'a demande de faire une mise a jour et j'ai accepté et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
alexandra

Minecraft sous windows 8

Bonjour, J'ai récemment installer Windows 8 sur mon PC, sauf que je ne peut même pas jouer sans lags ! Je marche on dirait que je suis un robot ! ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Waiikos

Sims 3 university probleme groupes sociaux

Bonjour, Il me manque des interactions dans mon jeu les sims 3 university : Je ne peux pas utiliser le kit art de rue (je peux l'acheter mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
lucog

Problème résolution bloquée 800x600

Bonjour, Je jouais aux sims 2 en 1280x1024 quand je n'ai plus eu le choix de la résolution , et qu'elle s'est bloquée en 800x600. J'ai voulu modi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Lilybeau

Sims 3 sous seven

Bonjour à tous, J'ai acheté les sims 3 lors de leur sortie il y a qq temps. Je me rappelle les avoir déjà installés sur windows seven et marchaient...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Accscorp

|-_-_-| ! je veux steaam gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, eh les mecs je voudrais avoir steam gratuits vous savez comment si vous le saviez montrez moi comment ...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
aiglenoirdu29

Avoir counter strike source

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger la vrai version(FULL VERSION) counter strike source svp aider moi et si vous connesez un si...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Destrio5

Cherche pc suffisamment puissant pour faire tourner skyrim.

Bonjour à tous ! Moi c'est Simon, j'ai 13 ans, ect... Bref, passons les présentations et venons en au sujet. Je joue à Skyrim depuis presque un an sur...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Sim16matt

Les sims 3 mods

Bonjour, je joue aux sims 3 depuis quelques années et j'ai découvert les mods il n'y a pas longtemps. J'ai télécharger le mod master controller et un ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Massilia

Probleme graphique jeux videos

Bonjour, je n'arrive pas à exploiter les derniers jeux sortis récemment tels que far cry 3 ,tomb rider et surement d'autre... je tourne à 40 fps m...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Sykerzz

Ça va pour jouer ou pas ?

Bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas quels sont les meilleurs éléments, configurations etc ... je voudrais pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Feed the beast ne marche pas

Bonjour, j'ai un problème avec feed the beast (qui est un mod minecraft (faire la recherche sur le web pour trouver le site ))car apré avoir fai...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
turtledu60

Bf3 direct x

Bonjour, jai un problème je voudrais jou a bf3 mais quand je lance le jeux le message qui s'affiche est imposible de crréer un dispositif d...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Freeze regulier

Bonjour a tous j'ai depuis plus d'une semaine de gros problème de lecture de jeu dont battlefield 3, Rage, Darksiders 2 ... Pensant que le problème...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Question sur ma config

Bonjour, j'ai un petit problème je viens de monter un ordinateur et j'aimerai avoir votre avis vu que je n'arrive pas a lancer crysis a fond avec cett...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Antho294

Carte video pas compatible avec shader model version 2

 Résolu

Bonjour, j'ai les sims 3 et lorsque je le lance il me dit "Impossible de démarrer le jeu L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. Votre cart...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
,-lily-,

Jeu steam qui ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, Bonsoir a toutes et a tous j'ai acheter "Roller Coaster Tycoon 3 Platinium" via steam (donc je l'ai aussi télécharger via steam) il y a a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mx vs atv reflex pc

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu Mx vs Atv reflex Quand j'essaye de lancer le jeux j'ai le message d'erreur suivant qui apparait: the appl...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
iPhodtuto

Gta 4 bugs

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever des petits bugs sur gta 4 Pc car mon jeux est très fluide sauf que quand j appuie sur une nouvelle touch...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Lolodu14210
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 30 523