Sims 3

.:Geek.: Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
weshlemonde Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours , j'ai les Sims 3 sur le PC mais quand je crée une partie dessus et que j'y joue le lendemain elle n'y est plus comment faire ?
A voir également:

4 réponses

weshlemonde Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282

Il faudrait peut-être penser à SAUVEGARDER ?
0
.:Geek.: Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Mais je sauvegarde mais ça ne marche pas
0
weshlemonde Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282

Tu l'as télécharger ou ?
0
.:Geek.: Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je ne l ai pas télécharger mais acheter et installer
0

Navré je me suis tromper de terme, ou l'as-tu acheté ?
0
simslove2001 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eh ben si tu a une autre partie elle est nomé comme la 2éme alors il vont partire méme si tu la sauvgarder
0

elle n'est pas nommé comme la 2eme
0

Si elle n'est pas nommé comme l'autre comment le sais-tu ?
N'as-tu pas dis que quand tu fermais sa sauvegardait pas ?
0