MMORPG
Utilisateur anonyme
-
Mania-PM Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mania-PM Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un jeu:
dont la vue est un peu comme celle de dofus
Gratuit ou peu chère ( Pas un mmorpg comme 4story ou tu as vite fait de claquer 300 euros)
Les décors de style animé, je n'aime pas les jeux trop réel
Merci d'avance :)
Je suis à la recherche d'un jeu:
dont la vue est un peu comme celle de dofus
Gratuit ou peu chère ( Pas un mmorpg comme 4story ou tu as vite fait de claquer 300 euros)
Les décors de style animé, je n'aime pas les jeux trop réel
Merci d'avance :)
2 réponses
Pour t'aider dans tes recherches, un point de vue a la 2e personne n'existe pas...
C'est soit première, soit troisième...
Et dofus c'est plutot un "T-RPG" (même si je trouve aucun aspect tactique la dedans).
Sinon j'ai pas d'autres idées... un Tactical RPG avec des décors cartoons (cartoon ou anime ? Dofus serait plutot anime que cartoon).
C'est soit première, soit troisième...
Et dofus c'est plutot un "T-RPG" (même si je trouve aucun aspect tactique la dedans).
Sinon j'ai pas d'autres idées... un Tactical RPG avec des décors cartoons (cartoon ou anime ? Dofus serait plutot anime que cartoon).
Salut,
Je vois que personne n'a cité le MMORPG auquel je joue depuis sa sortie !
Celui ci s'appelle Dragon Nest. Il est sorti en 2012 en Corée (Lancé par Nexon) puis petit à petit à gagné des pays comme la chine (Shanda), le japon (NHN), les pays du Sud (Cherry Credits) et L'Europe (eFusion) il y a quelques jours seulement ! (Le 27 mars en version officielle)
Bref je m'attarde pas plus, regarder sur le Net pour plus d'info !
Je vois que personne n'a cité le MMORPG auquel je joue depuis sa sortie !
Celui ci s'appelle Dragon Nest. Il est sorti en 2012 en Corée (Lancé par Nexon) puis petit à petit à gagné des pays comme la chine (Shanda), le japon (NHN), les pays du Sud (Cherry Credits) et L'Europe (eFusion) il y a quelques jours seulement ! (Le 27 mars en version officielle)
Bref je m'attarde pas plus, regarder sur le Net pour plus d'info !
Comme truc plus réel sinon y'a The Secret World ou Guild wars...
Après y'a un truc science-fiction : Global Agenda