Cherche un jeu

henkan Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
henkan Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
Je suis actuellement à la recherche d'un jeu pour passer le temps, car je m'ennuie ...
J'ai cassé mon CD de Black Ops 2 (oui, je suis très fort :p) et mon abonnement Xbox Live est terminé, je cherche donc un jeu sur PC afin de passer le temps.
Je joue à Dofus, mais ça commence à me saouler, Terraria aussi, et je n'ai pas un ordi assez puissant pour jouer à Minecraft :'(
Je voudrais donc votre avis, ou votre expérience pour un jeu gratuit, simple, avec ou sans téléchargement, graphismes 8-bit si possibles (j'adore ces graphismes). Pas forcément en ligne, mais je veux juste jouer :(

Merci.
A voir également:

2 réponses

Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

certaines versions de trackmania devraient te convenir, sinon t'as toujours les jeux flash du genre sur les site miniclip.com et autres,
Tu peux jouer aussi au solitaire ;)
sinon ici : https://www.google.be/search?q=jeux+8+bit+gratuits&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
0
henkan Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Trackmania ne me plait pas, je hais les jeux de course, les jeux flash, j'en ai marre :/
Et le solitaire est chiant ^^
Je suis un peu compliqué :p
0