Mon pc portable assez puissant pour WoW?

punchyzz83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chtrauss27 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous il y a plusieurs mois j ai du stopper wow car j avais casser mon ordinateur. Je viens de racheter un ordinateur portable mais je voudrais savoir si je peux recommencer a y jouer sans risques pour mon ordinateur je vous detaille l ordi:
4go de memoire
500go de dique dur
1600*900 de definition
Ram: 4096
Processeur Intel® Pentium® B950 (2,1 GHz)
Chipset graphique Intel HD Graphics 128 Mo
Si vous vous y conaisser un peu en ordi dite moi si il peut supporter world of warcraft s il vout plait. ca me manque trop XD merci a tous
A voir également:

2 réponses

Apogril02 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonsoir,

Je connais un site qui détermine si ton ordinateur peut installler un jeu et le faire fonctionner. Ca s'appelle "Can you run it?" (mot à mot = Pouvez vous l'exécuter ?)
https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Tu choisis le jeu que tu aimerais installer (dans ton cas WoW), et cliques sur le bouton "Can you run it ?". Le site internet chargera quelques secondes pour te dire si ton ordinateur a les capacités suffisantes pour exécuter le jeu demandé.

Cordialement
2
Chtrauss27 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A mon avis ça passe :)
Bon courage.
0