Les discussions
Problème bo2
Bonjour à tous j'ai un pc portable et je souhaite jouer, enfin je joue a black ops 2. Mes fps sont un peux merdique ( descend jusqua 35 en zombi...
Aide pour dark messiah of might and magic
Salut! Je joue à Dark Messiah depuis peu et je voudrais savoir s'il n'y aurait pas un moyen (un cheat code sûrement) de passer un chapitre ou de supp...
Commande de désactivation des grenades flash cs:s
Bonjour, Je cherche à désactiver le flash des grenades flash sur CS:Source (en utilisant la console et non un cheat) afin de pouvoir m'entraîner au f...
Bug lancement bioshock inifinite
Bonjour ! Lorsque je souhaite lancé le jeu ( sur steam ), ils font les vérifications DirectX et la mon ordinateur se mets à planté. Pourtant j'ai ...
Les simpson le jeu
Bonjour je cherche comment créer un jeu des Simpson pour PC. (Quels logiciels utiliser?) Merci
Recherche d'un site comme " origin " .
Bonjours , je cherche depuis quelque temps un site ou on peut télécharger de bon jeux Pc , style du Need for Speed , Mmorpg ( ressent ) . Merci d'...
Euro truck simulator
Bonjour, J'ai installé le jeux "Euro Truck Simulator" dans mon pc, et quand je démarre le jeux il m' affiché la fenêtre suivant : Euro Truck...
Problème sur call of duty 5 world at war (cod5)
Bonjour, je viens de m'acheter WaW et j'ai un gros problème ! (Je l'ai acheter en CD) Surement que je ne possède pas une carte assez puissante parc...
« code lancement du jeu »
RésoluBonjour, j'ai récemment télécharger need for speed undercover, et Je l'ai installer jusqu'à la tout va bien mais mon problème c'est que quand je lan...
Comment crée un serveur minecraft ? pc
Bonjour, J'aimerais savoir Comment crée un serveur minecraft ? Pour PC Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Help carte graphique
Bonjour, je vais bientôt acheter un nouveau PC gamer et j'aimerais savoir quelle carte graphique serait la meilleure pour jouer à des jeux assez puiss...
Mon pc peut faire tourné simcity 5 ?
Bonjour, Donc voila j'ai un pc et j'aimerait m'acheté Le dernier simcity donc j'aimerait savoir voila ma config . Modèle : eMachines E725 Pro...
Sos need for speed sur pc urgent!!!
Bonjour, Voila j'ai acheté aujourd'hui need for speed Undercover, je rentre chez moi je l'installe, aucun problémes lors de l'installation mais lorsq...
Bug need for speed undercover pc
Bonjour, j'ai récemment acheté need for speed undercover, et je l'ai installé, seulement quand je le lance, une fenetre noire ce lance mais dont le c...
[pc] fifa 13 se lance, mais s'eteint peu apres
RésoluBonjour, J'ai acheté mon fifa 13 neuf, tout marchais correctement depuis quelques jours, je lance fifa 13 et sa marche normalement jusqu'au moment...
Gta iv ne se lance plus = aider moi :(
Bonjour, Le problème: ---------------------------------------------------------------------------------- Il y'a pas si longtemps de sa, j'ai rem...
Planète side 2
Bonjour, a tous j'ai un petit problème avec le jeu planète side 2 je lance le jeu mais malheureusement j'ai un configuration qui est trop basse.jai un...
Probleme config pc pes 2010
Bonjour, j'ai téléchargé la démo pes 2010 pour PC et j'ai de gros problèmes de config (bug, vieux graphismes...). Ne connaissant pas grand chose ...
Gamemode samp
Bonjour, je voudrait avoir un GM "Game mode" pour mon serveur samp GTA RP je cherche un GM RP FR svp j'ai vraiment besoin si vous pouvez me répondre a...
Config pour gaming ?
Bonjour, je voulais savoir ci cette config serait bonne pour le gaming pc ! Etant donné que je n'aurait surement pas assez d'argent pour me racheter u...
Fallout new vegas
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec Fallout New Vegas, quand j'essaie d'écouter une radio aucune musique ne vient... - Au début du jeu, c'est a pe...
Recherche un vieux jeux pc
Salut à tous, Voilà j'essaie depuis plusieurs mois de retrouver un vieux jeu pc avec lequel je jouai il y a longtemps mais plus moyen de remettre l...
Bug sims 3
Résolubonjour alors voila depuis quelques mois, chaque fois que je joue au sims 3 sur un pc, quel que soit l'ordinateur, soit apres quelque temps il me fer...
Probleme blackops2
Bonjour à tous j'ai un pc portable et je souhaite jouer, enfin je joue a black ops 2. Mes fps sont un peux merdique ( descend jusqua 35 en zombie...
Se filmer en jouant en plein écran...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existait un logiciel qui filme pendant que l'on joue à un jeu vidéo en plein écran avec un temps de vidéo illimi...
Se filmer en jouant
Bonjour, Je voulais savoir si il existait un logiciel pour se filmer en jouant ?! Si possible un logiciel gratuit et en français et aussi pour Pc....
Telechargement
Bonjour, je voudrais savoir sil il ya un site pour telechager gta ..... Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
9800gtx plus
Bonjour à tous ! J'aimerai savoir si une 9800gtx Plus tournerai avec AMD Athlon II X2 220 2.8GHz 4GB ram ET 500gb de hdd Aidez-moi ou proposez moi ...
Savoir si ma configuration peut faire tourner aion
Bonjour, je poste ici pour savoir si ma configuration pourrait faire tourner AION avec fluidité et avec une assez bonne qualité. Ma configuration ...
Difficulté à exécuter mon jeu cd-dvd acheté
Bonsoir, Je me suis acheté un cd jeux Phantasmat et il ne veut pas s'exécuter. C'est à dire, quand je l'insère, il n'y a rien qui ouvre p...
Musique fragmovie
Bonjour, Je cherche depuis cette semaine une bonne musique pour fragmovie avec une grosse percution pour un kill sur la video (apres sa se fait au m...
Lags sur crysis 3
Bonjour, Je viens d'acheter crysis 3 mais le jeu lag comme c'est pas permis. J'ai alors mis tous les graphiques au minimum mais parreil ça lag et i...
Probleme san andreas pc
Bonjour, Voila quand je lance san andreas sur pc sa dit : Microsoft Visual C++ Runtime Library Program:C:\User\Val\Desktop\Copie de GTA SA\gta_s...
Black ops2 saccade (quand je bouge la souris)
Bonjour, depuis peu de temps black ops saccade lorsque je bouge la souris... je possédais une Corsair M60 j'avais ce problème j'ai réinstaller les pil...
Jeux
bonjour les amis; Je voudrais acheter un ordinateur pour jouer les nouveaux jeux 3D mais j'hesite encore sur le choix des caractéristiques qu'il fau...
Star wars : le pouvoir de la force ii
RésoluBonjour a toute le communauté , ( Avant de poser mon problème ,j'ai déjà fait une recherche sur le net , sans réponses ) Mon ordinateur : http...
Jeux pc
bonjour .. mon PC ne peut pas ouvrir aucune jeux . aidez moi plz :) !!!
Ou telecharger age of mythology the titans
Bonjour, ou telecharger age of mythology the titans Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.5
/!\ probleme /!\ installation sims 3 windows 7 starter
Bonjour à tous! J'ai un gros problème qui m'embette énormément... J'ai acheter les Sims 3 Deluxe, que j'ai installer sur mon Netbook qui est sous W...
Mon pc est il assez puissant?
Bonjour, je ne m'y connait pas très bien en informatique, c'est pourquoi je vous demande si le jeu Simcity (5) pout tourner en qualité maximale sur mo...
Adm radeon hd 7670m
Bonjour, j'ai un pc .. i5 . et. 1 Go graphique .et. adm radeon hd 7670m est ce qu'il peut ouvrire les jeux comme pes 2013 ou BF3 ... plz une reponse ...
Track mania nation
Bonjour, je voudrais ajouter un kalons a mon jeu je fait comme ca _Je choisi un chancon a moi , _Je ouvre format factory pour metre la music se...
Petit jeux gratuit pour pc
Bonjour, je cherche des jeux gratuit pour PC. Style Farmville ou gestion de café/Monopoly etc... mais a installer sur l ordinateur. Des jeux jouab...
Bf3 ordi portable
Bonjour, j ai un pc dell xpsL102X avec une puce intel core i7 une carte graphique nvidia 3d vision geforce 555m c etait pour savoir si il pouvait f...
Comment mettre de l'argent de paypal a steam
Bonjour a tous :) Alors j'ai récemment mis 5 euros sur mon compte paypal pour m'acheté un jeux sur steam :) mes quand j'essaie de mettre mon argen...
Minecraft bug . . .
bonjour je voudrais savoir si vous pouvais m'aidé car j'installe un mod et je le met dans .minecraft et je ferme tous . . . ET LA je veux joue a minec...
Problème de compatibilité
Bonjour, je vais vous expliquer mon problème: j'ai acheter un jeu (Age of Empire III) et je l'ai installer sur mon ordinateur qui est sous windows 7. ...
Problème de son fraps
RésoluBonjour, Sur les vidéos que j'ai faites avec fraps avec mes amis, on m'entend très mal alors que mes amis on les entends, je film pourtant avec mon ...
Lanceur sims : le jeux prends toujours l'add super pouvoirs
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai plusieurs add du jeux des Sims 3, seulement, si par exemple je veux jouer avec le jeux "animaux et compagnie" ou e...
Problème darksiders: recommencer en armure abyssale
Bonsoir, j'ai fini le jeu en facile et en normal avec l'armure abyssale dans les 2 cas mais quand je veux recommencer le jeu on ne me propose pas de r...