Les discussions

Problème bo2

Bonjour à tous j'ai un pc portable et je souhaite jouer, enfin je joue a black ops 2. Mes fps sont un peux merdique ( descend jusqua 35 en zombi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
cemilryder

Aide pour dark messiah of might and magic

Salut! Je joue à Dark Messiah depuis peu et je voudrais savoir s'il n'y aurait pas un moyen (un cheat code sûrement) de passer un chapitre ou de supp...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
cecomog

Commande de désactivation des grenades flash cs:s

Bonjour, Je cherche à désactiver le flash des grenades flash sur CS:Source (en utilisant la console et non un cheat) afin de pouvoir m'entraîner au f...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jean jim

Bug lancement bioshock inifinite

Bonjour ! Lorsque je souhaite lancé le jeu ( sur steam ), ils font les vérifications DirectX et la mon ordinateur se mets à planté. Pourtant j'ai ...

maxime97192

Les simpson le jeu

Bonjour je cherche comment créer un jeu des Simpson pour PC. (Quels logiciels utiliser?) Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Breub62

Recherche d'un site comme " origin " .

Bonjours , je cherche depuis quelque temps un site ou on peut télécharger de bon jeux Pc , style du Need for Speed , Mmorpg ( ressent ) . Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Kévin Walking

Euro truck simulator

Bonjour, J'ai installé le jeux "Euro Truck Simulator" dans mon pc, et quand je démarre le jeux il m' affiché la fenêtre suivant : Euro Truck...

khou_azze

Problème sur call of duty 5 world at war (cod5)

Bonjour, je viens de m'acheter WaW et j'ai un gros problème ! (Je l'ai acheter en CD) Surement que je ne possède pas une carte assez puissante parc...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
weshlemonde

« code lancement du jeu »

Résolu

Bonjour, j'ai récemment télécharger need for speed undercover, et Je l'ai installer jusqu'à la tout va bien mais mon problème c'est que quand je lan...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
ario1200

Comment crée un serveur minecraft ? pc

Bonjour, J'aimerais savoir Comment crée un serveur minecraft ? Pour PC Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

byhd60

Help carte graphique

Bonjour, je vais bientôt acheter un nouveau PC gamer et j'aimerais savoir quelle carte graphique serait la meilleure pour jouer à des jeux assez puiss...

IrisGPC

Mon pc peut faire tourné simcity 5 ?

Bonjour, Donc voila j'ai un pc et j'aimerait m'acheté Le dernier simcity donc j'aimerait savoir voila ma config . Modèle : eMachines E725 Pro...

IrisGPC

Sos need for speed sur pc urgent!!!

Bonjour, Voila j'ai acheté aujourd'hui need for speed Undercover, je rentre chez moi je l'installe, aucun problémes lors de l'installation mais lorsq...

33 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
ario1200

Bug need for speed undercover pc

Bonjour, j'ai récemment acheté need for speed undercover, et je l'ai installé, seulement quand je le lance, une fenetre noire ce lance mais dont le c...

ario1200

[pc] fifa 13 se lance, mais s'eteint peu apres

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon fifa 13 neuf, tout marchais correctement depuis quelques jours, je lance fifa 13 et sa marche normalement jusqu'au moment...

Sutter548

Gta iv ne se lance plus = aider moi :(

Bonjour, Le problème: ---------------------------------------------------------------------------------- Il y'a pas si longtemps de sa, j'ai rem...

Nounours7000

Planète side 2

Bonjour, a tous j'ai un petit problème avec le jeu planète side 2 je lance le jeu mais malheureusement j'ai un configuration qui est trop basse.jai un...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
tutunana32

Probleme config pc pes 2010

Bonjour, j'ai téléchargé la démo pes 2010 pour PC et j'ai de gros problèmes de config (bug, vieux graphismes...). Ne connaissant pas grand chose ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
uebvvkdishak

Gamemode samp

Bonjour, je voudrait avoir un GM "Game mode" pour mon serveur samp GTA RP je cherche un GM RP FR svp j'ai vraiment besoin si vous pouvez me répondre a...

Pascattack

Config pour gaming ?

Bonjour, je voulais savoir ci cette config serait bonne pour le gaming pc ! Etant donné que je n'aurait surement pas assez d'argent pour me racheter u...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
iTeeZee

Fallout new vegas

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Fallout New Vegas, quand j'essaie d'écouter une radio aucune musique ne vient... - Au début du jeu, c'est a pe...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
IrisGPC

Recherche un vieux jeux pc

Salut à tous, Voilà j'essaie depuis plusieurs mois de retrouver un vieux jeu pc avec lequel je jouai il y a longtemps mais plus moyen de remettre l...

Miura564

Bug sims 3

Résolu

bonjour alors voila depuis quelques mois, chaque fois que je joue au sims 3 sur un pc, quel que soit l'ordinateur, soit apres quelque temps il me fer...

Utilisateur anonyme

Probleme blackops2

Bonjour à tous j'ai un pc portable et je souhaite jouer, enfin je joue a black ops 2. Mes fps sont un peux merdique ( descend jusqua 35 en zombie...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
cemilryder

Se filmer en jouant en plein écran...

Bonjour, Je voudrais savoir si il existait un logiciel qui filme pendant que l'on joue à un jeu vidéo en plein écran avec un temps de vidéo illimi...

matmat42

Se filmer en jouant

Bonjour, Je voulais savoir si il existait un logiciel pour se filmer en jouant ?! Si possible un logiciel gratuit et en français et aussi pour Pc....

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
kalof

Telechargement

Bonjour, je voudrais savoir sil il ya un site pour telechager gta ..... Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

dfsfr

9800gtx plus

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir si une 9800gtx Plus tournerai avec AMD Athlon II X2 220 2.8GHz 4GB ram ET 500gb de hdd Aidez-moi ou proposez moi ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
kinou592

Savoir si ma configuration peut faire tourner aion

Bonjour, je poste ici pour savoir si ma configuration pourrait faire tourner AION avec fluidité et avec une assez bonne qualité. Ma configuration ...

Hypnos59

Difficulté à exécuter mon jeu cd-dvd acheté

Bonsoir, Je me suis acheté un cd jeux Phantasmat et il ne veut pas s'exécuter. C'est à dire, quand je l'insère, il n'y a rien qui ouvre p...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
yzack29

Musique fragmovie

Bonjour, Je cherche depuis cette semaine une bonne musique pour fragmovie avec une grosse percution pour un kill sur la video (apres sa se fait au m...

legeekducoin

Lags sur crysis 3

Bonjour, Je viens d'acheter crysis 3 mais le jeu lag comme c'est pas permis. J'ai alors mis tous les graphiques au minimum mais parreil ça lag et i...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Hugo140999

Probleme san andreas pc

Bonjour, Voila quand je lance san andreas sur pc sa dit : Microsoft Visual C++ Runtime Library Program:C:\User\Val\Desktop\Copie de GTA SA\gta_s...

Val765

Black ops2 saccade (quand je bouge la souris)

Bonjour, depuis peu de temps black ops saccade lorsque je bouge la souris... je possédais une Corsair M60 j'avais ce problème j'ai réinstaller les pil...

DonoX-78

Jeux

bonjour les amis; Je voudrais acheter un ordinateur pour jouer les nouveaux jeux 3D mais j'hesite encore sur le choix des caractéristiques qu'il fau...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
DonoX-78

Star wars : le pouvoir de la force ii

Résolu

Bonjour a toute le communauté , ( Avant de poser mon problème ,j'ai déjà fait une recherche sur le net , sans réponses ) Mon ordinateur : http...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
PCi_M i S T i k

Jeux pc

bonjour .. mon PC ne peut pas ouvrir aucune jeux . aidez moi plz :) !!!

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou telecharger age of mythology the titans

Bonjour, ou telecharger age of mythology the titans Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.5

yzack29

/!\ probleme /!\ installation sims 3 windows 7 starter

Bonjour à tous! J'ai un gros problème qui m'embette énormément... J'ai acheter les Sims 3 Deluxe, que j'ai installer sur mon Netbook qui est sous W...

24 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Destrio5

Mon pc est il assez puissant?

Bonjour, je ne m'y connait pas très bien en informatique, c'est pourquoi je vous demande si le jeu Simcity (5) pout tourner en qualité maximale sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
IrisGPC

Adm radeon hd 7670m

Bonjour, j'ai un pc .. i5 . et. 1 Go graphique .et. adm radeon hd 7670m est ce qu'il peut ouvrire les jeux comme pes 2013 ou BF3 ... plz une reponse ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
IrisGPC

Track mania nation

Bonjour, je voudrais ajouter un kalons a mon jeu je fait comme ca _Je choisi un chancon a moi , _Je ouvre format factory pour metre la music se...

IrisGPC

Petit jeux gratuit pour pc

Bonjour, je cherche des jeux gratuit pour PC. Style Farmville ou gestion de café/Monopoly etc... mais a installer sur l ordinateur. Des jeux jouab...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
IrisGPC

Bf3 ordi portable

Bonjour, j ai un pc dell xpsL102X avec une puce intel core i7 une carte graphique nvidia 3d vision geforce 555m c etait pour savoir si il pouvait f...

IrisGPC

Comment mettre de l'argent de paypal a steam

Bonjour a tous :) Alors j'ai récemment mis 5 euros sur mon compte paypal pour m'acheté un jeux sur steam :) mes quand j'essaie de mettre mon argen...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
buckhulk

Minecraft bug . . .

bonjour je voudrais savoir si vous pouvais m'aidé car j'installe un mod et je le met dans .minecraft et je ferme tous . . . ET LA je veux joue a minec...

matmat42

Problème de compatibilité

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème: j'ai acheter un jeu (Age of Empire III) et je l'ai installer sur mon ordinateur qui est sous windows 7. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tdelf

Problème de son fraps

Résolu

Bonjour, Sur les vidéos que j'ai faites avec fraps avec mes amis, on m'entend très mal alors que mes amis on les entends, je film pourtant avec mon ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

Lanceur sims : le jeux prends toujours l'add super pouvoirs

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai plusieurs add du jeux des Sims 3, seulement, si par exemple je veux jouer avec le jeux "animaux et compagnie" ou e...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème darksiders: recommencer en armure abyssale

Bonsoir, j'ai fini le jeu en facile et en normal avec l'armure abyssale dans les 2 cas mais quand je veux recommencer le jeu on ne me propose pas de r...

clemdu36
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 30 520