Problème de Jeu!!! ... Sauvegarder Signaler tototomy7614 - Dernière réponse le 6 avr. 2013 2 réponses Bonjour j'adore faire des jeux sur Facebook mais ma connexion n'arrête pas de planter alors je voudrais télécharger mon jeu préféré (buggle) pour PC Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Kiba-94 Patien j'heberge ton jeux ton pourra le telecharger ... Signaler tototomy7614 Auteur Quand est ce qu'il sera prêt? ... Signaler kiba-94 j'doit recommencé j'ai perdu le lien :/ Réponse 2 / 2 ... Signaler kiba-94 Re , A cose de mes problème de connection je n'arrive pas a heberge , si tu posede Firefox , va sur ta page FB et sur le jeux fait clique droit information > média cherche un fichier SWF Telecharge le et telecharge un lecteur SWF :) ... Signaler tototomy7614 Auteur J'ai téléchargé Mozilla Firefox mais quand j'ouvre le jeu et que je clique droit dessus je n'ai que: -Paramètres... -Paramètres Globaux... - A propos d'Adobe flash player ... Signaler kiba-94 Clique droit sur la page pas sur le jeux :) Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 les jeux ne s'affichent pas en plein écran tomate Règles du jeu JOUR DE PAYE -AngusYoung Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Kiba-94 Patien j'heberge ton jeux ton pourra le telecharger ... Signaler tototomy7614 Auteur Quand est ce qu'il sera prêt? ... Signaler kiba-94 j'doit recommencé j'ai perdu le lien :/
Réponse 2 / 2 ... Signaler kiba-94 Re , A cose de mes problème de connection je n'arrive pas a heberge , si tu posede Firefox , va sur ta page FB et sur le jeux fait clique droit information > média cherche un fichier SWF Telecharge le et telecharge un lecteur SWF :) ... Signaler tototomy7614 Auteur J'ai téléchargé Mozilla Firefox mais quand j'ouvre le jeu et que je clique droit dessus je n'ai que: -Paramètres... -Paramètres Globaux... - A propos d'Adobe flash player ... Signaler kiba-94 Clique droit sur la page pas sur le jeux :)
... Signaler tototomy7614 Auteur J'ai téléchargé Mozilla Firefox mais quand j'ouvre le jeu et que je clique droit dessus je n'ai que: -Paramètres... -Paramètres Globaux... - A propos d'Adobe flash player