Package sims 3

pj02 Messages postés 29 Statut Membre -  
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
Bon voila , j'ai du poser cette question des centaines de fois mais je n'y arrive toujours pas , alors que toutes les personnes qui m'ont dit de faire ci-ça , j'avais tous suivi a lettre près mais c'est pas que j'y arrive pas , mais je sais pas comment utiliser WINZIP ou WINRAR .
Donc je vous dit tous ce que je fait.
-Je télécharge , j'extrait le fichier et cela me donne une espèce d'icône ou c'est le logo des sims mais (plier ) Ce qui veut dire Package .
-J'ouvre l'application WINZIP , ajouter fichier , j'ajoute le dossier package , je met extraire dans ci-ça , décompresser , mais voila , ça reste un package plier .
Je sais pas du tous quoi faire , et quand je clique dessus ,
-ils me stop pour me dire ( que Win32 n'est pas une application valide )
Bref qui peut me dire comment cela marche au niveau des DEZIPPEUR et ou le mettre .
- Je met mes dossier comme ca : OS(C:)/Programme Files/EA/Sims3/Mods( la ou il y a "resource.cfg)/package . Puis ensuite je sais pas.
Quelqu'un pourrait m'expliquer a moi et a moi seul plutot que de faire copier coller des instruction d'une page , dites moi juste comment Vous vous faites !
Desole de vous faire repetez :S
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

pour Winrar : Tu clique droit sur la partie 1 tu fais extraire ici.
0
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

Salut, tu t'y prends mal. Suis ce tutoriel > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9
0