Sims 3 help

Awaiy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Awaiy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je m apelle elsa je suis collégienne et il y a un mois j ai utiliser mon argent de poche pour acheter les sims 3 je l ai installer il marchait très bien ,super sauf que mon ordinateur (mac book pro) ne lisser le disque quand il voulait défois il fallait le remettre 10 fois 20 30 ....
Bref j en ai marre et je cherche une solution
1.comment jouer sans disque( mais légalement j ai tout le code il est installer ..)
2.moyen pour réparer le disque rayer ( alors que j en prend soin)
3.une apllication qui répara tout sa
4.autre
Mercci d avance
A voir également:

3 réponses

Banania y'a bon Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut,
ce message n'est pas de moi ,il est de Saki
lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12817125-je-voudrai-jouer-au-sims-3

" Pour jouer sans le CD, c'est simple, une fois que as installer le jeu, tu peux le rendre à celui ou celle à qui tu l'as emprunté!!
Tu vas dans Disque Dur C > Programme Files > Electronics Arts > Game > Bin et enfin tu cliques sur TS3 et le jeu se lance =)
Sur les forum il est dit qu'on rencontre des problèmes pour charger les parties sur XP et Vista, mais moi, j'ai Seven et ça semble marcher.
Seul bémol de feinte, tu n'as plus accès au programme de lancement qui te permet d'installer les vêtements, objets, maison... que tu peux télécharger gratuitement et légalement sur des sites tels que thesimsresources! "

en espérant t'avoir aider Elsa
0
Awaiy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais c est un mac
0
Awaiy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0