Black ops fascia1234 - Dernière réponse le 5 avr. 2013 3 réponses Bonjour, je n'arrive pas à sauter depuis les toits. Mon camarade est accroché au toit et glisse etmoi impossible d'arriver à attiendr l'autre toit. Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Lu y'a pas de technique secrète tu cours vite et saute au bon moment et c'est tout ensuite la cinématographie fera le reste Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme ah bon??? Non j'sais pas en fait j'ai répondu au pif je croyais tu parlais de sonic quand j'ai vu black ops ;-) Réponse 3 / 3 fascia1234 ah bon??? Merci Discussions similaires Black ops zombie munitions illimitées B3NJ195 Codes triches zombies munitions illimités. commando550 Carte d'agent " COD Black Ops " Lacrape Black ops 3: Jouer à plusieurs en zombie Vgdjdjd code munition illimité black ops ps3 kev95 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Lu y'a pas de technique secrète tu cours vite et saute au bon moment et c'est tout ensuite la cinématographie fera le reste
Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme ah bon??? Non j'sais pas en fait j'ai répondu au pif je croyais tu parlais de sonic quand j'ai vu black ops ;-)