Les discussions
Les sims 2
Bonjour, Est-il possible d'avoir des quadruplés ou des triplés dans les sims 2 ?? Merci. ;D
Lags/freezes lors du mouvement de la souris
Bonjour, Après avoir fait un tour du net sur des sujets du même type, je n'en ai trouvé aucun qui me permette de régler mon problème.. Je m'exp...
Dayz petit problème.
Salut a toute et a tous, Alors voila, j'ai acheter Arma II et Arma II Operation Arrowheah. Apres ça j'ai joué quelques minutes sur chacun des jeux a...
Problême d'incompatibilité
Bonjour, Voila plusieurs jours que j'essaie d'installer un jeu datant de 1997 sur mon PC qui fonctionne sous Windows 7 . Le jeu en question est co...
Deeper dungeons
Bonjour J'ai besoin d'information pour le premier classique qui peut m'aider et qui est recaler à se niveau là du jeu sur pc ( Windows 7 xp )
Aide moi à trouver une solution
Bonjour!? j'ai installe pes 2013 sur mon pc mais je peux pas joue de mode EXHIBITION si c'est pas UEFA CHAMPION LEAGUE et plus je peux même pas faire...
Problème avec origin avec les sims 3 université
Bonjour, Alors voilà mon problème. Sims 3 université est sortit hier soir à minuit donc je l'ai téléchargé via origin, comme d'habitude. Mais là je...
Bug en pleine parti
bonsoir, voilà cela fait environ deux ans que je joue à Empire Total War, le jeu ne bugé pas et depuis deux trois jours, en pleine partie en mode "ass...
Warz
bonjour a tous ayant achete juste hier the war z 4,50 euros au lieu de 15 euros qand je cree un compte celui ci fonctionne bien mais au moment de jo...
Perte de fps csgo
Bonjour, tout d'abord ma config : amd phenom II x4 quadcore sapphire HD6870-1024 8go de ram carte mère MSI 760-GM-P34 alim Antec high current g...
Medal of honor debarquement alliés
Voila j'ai le coffret collector de ce dernier medal ( lire le titre -_- ) mais le CD 1 et rayer du coup je ne peut installer débarquement allié tm ce ...
Jbjop
Bonjour, s 7 / Firefo Configuration: Windowx 21.0
Config gamer
Bonjour a toutes et a tous voici ma config : Carte mère P6X58D-E I7 950 3.07 ghz RAM DDR3 Corsair pc12800 6 GO HIS HD 7870 2 GO DDR5 OS / Win...
Configuration pc
slt je veux savoir ci je peux jouer a des jeux comme far cry 3 et battlefield 3 avec cette config S.V.P HP 15.6 pouce LED windows 8 64 bit 6 Go d...
Crysis 3
les gars j'arrive pas à jouer crysis 3.cela m'écrit G PU compatible DirectX11 est requis pour jouer à Crysis 3.Mais jai un PC portable HP Icore3 mais...
Word of worcrafte
Bonjour, j ai un cote de word of worcrafte et je voudrais un cote d une autre personnage mais si vous ne voulez pas c est spas trop grave mais cher...
Wow
Bonjour, Je suis a la recherche du fichier (dans les documents) avec tout les perso et leur lvl Merci d'avance :) Configuration: Windows 8 / ...
Manette xbox360 ne marche pas sur pc
Bonjour, j'essaye de jouer a fifa sur mon pc avec ma manette mais je sais pas pourquoi quand je l'a branche via l'adaptateur l'ordinateur ne le reconn...
Manette xbox360 sur pc
svp jai un appareil microsoftet jai la manette xbox pour l'utiliser sur pc mais l'ordi ne lit pas la manette ksk je dois faire
Soucis avec windows 8 :(
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110 j'expose mon problème; j'ai installé 2 jeux (dirt3 et nfs shift2); l'installation ...
Serveur minecraft: le mettre en multijoueur
Bonjours, j'ai créer un serveur minecraft bukkit et je voudrais le mettre en multijoueur pour jour avec un ami j'aimerais savoir comment fait-on pour...
Call of duty bo2
Résolusalut a tous, je me suis acheter un pc portable (i3-3120M a 2.5Ghz, 4Go ram, nvidia geforce 610M 2Gb) je suis sous Windows 8 et quand je lance c...
Pouvoie du seigneur vampire
Bonjour aujourd hui j'ai eu un petit problème en jouant a skyrim. j'ai l'extension drawguard, et je suis devenue seigneur vampire enfin pas tout a ...
Peut on jouer a btf 3 avec une manette sur pc
Bonjour, Je viens d'avoir battlefield 3 sur pc. je voulais savoir si on pouvait jouer a ce jeu avec une manette xbox 360 compatible ? Si oui com...
Sims 3 s'éteint tout seul !
Bonjour tous le monde =) !!! Me revoici avec un énorme problème qui m'empêche de jouer à mon jeu préféré (Les Sims 3 ) =( Alors voici mon problè...
Problème d'affichage
Bonjour tout le monde, Voici donc mon petit soucis. je ne peux plus avoir le jeux en plein écran, je m'explique, si je vais dans ''option'' du jeu...
800x600 plein ecran bug !
Bonjour, J ai un soucis avant que je fasse le menagee sur mon Pc je fesais marcher dishonored en 800x600 en plein ecran (etant donne que mon pc n'e...
Stracraft 2
Bonjour, j a deja posté une question sur ce sujet, mais la, la question est toute autre... Une fois bien entrainé sur SC2 vs les IAS, je me suis mis ...
Pc games
qui peut me donner un site web ou je peux trouver des jeux pour pc avec la vraie graphisme. merci!
Need for speed carbon
slt, J'ai installé need for speed carbon dans mon pc mai à chaque que je démarre le jeu un message s'affiche : Veuiller insérer le DVD-ROM approp...
Chaise de gamer pour pc
Bonjour, depuis peu je me cherche une chaise de gamer pour gamer sur mon ordinateur mais le problème se que je n'en trouve que pour gamer sur console,...
Mon mw3 bug
Bonjour voila j'ai acheter Call of Duty Modern Warfare 3 sur PC depuis quelque temps et puis au début aucun bug rien et puis depuis quelque temps sa b...
Graphiques the witcher 2
Bonjour, J'ai installé depuis peu The Witcher 2 Assassin's of King et je suis confronté à un bug graphique qui survient de temps en temps. => http...
Probléme lol ....
Bonjour ! J'ai installé League Of Legends il y a quelques de jours de cela , et , quand je lance le jeu , je me connecte , m'inscrit dans la file ...
Une configuration suffisante pour grid 2 ?
RésoluBonjour à tous, j'ai vu ce jeu sortir dernierement et ai également regarder quelques vidéo sur ce jeu , il m'a plus de temps plus que j'avais asse d'a...
Problème affichage les sims 3
Bonjour, Voilà mon petit problème, j'ai installé mon PC sur ma TV mais quand je veux jouer aux Sims 3, le jeu marche, il y a même le son, mais le p...
Need for speed most wanted 2012 vue
Bonjour, comment j'ai pus le voir, la vue Volant est disponible avec des mods. J'ai télécharger les fichiers qu'ils faut mais il dise qu'il faut m...
Sims 3 devenu tres lent
Bonsoir tout le monde ! Voilà mon problème, aujourd'hui j'ai réinstallé les Sims 3 sur mon ordi (qui avait déjà été installés avant et dont j'avai...
Clé far cry 3
Bonjour, j'avais installé far cry 3 sur mon pc avec la clé d'installation du boîtier. Puis j'ai revendu ce jeu, et l'acheteur ne peut pas lancer le je...
Le pes 2013 etteint mon pc
Bonjour, au fait j'ai un probleme a propos du pes 2013 que j'ai installé dans ma machine toshiba harman. ce qui est inquietant,c'est qu'au moment de j...
Je n'ai plus accès aux jeux alors que je paie tous les mois abon
Bonjour, je suis abonnée à vos jeux et paie régulièrement tous les mois, aujourd'hui je n'ai pas accès car on me dit que les infos sont fausses et q...
Assassin's creed, bug de d'armes et autres ...
Bonjour, Je m'appelle Nicolas et j'ai assassin's creed 1 (pour voir l'histoire) et dans la séquence 4, Je tua Abu'l Nuqoud à Damas, je revient vers Al...
Left 4 dead 2 compte steam
bonjour, voilà j'ai vendu le jeu left 4 dead 2 car je n'y jouais plus depuis longtemps.... problème l'acheteur se trouve confronté a un souci il me...
Bf3 bug
Bonjour, alors voila je vien d'installer bf3 et voila quand je veut faire la 1er mission tout va bien sauf quand on est dans le train quand il prend...
Problème de lecture de jeu pc sur mon samsung np-r530
mon pc est un samsung NP-R530! j'arrive pas a lire le pro2013 et le grand theif auto, je ne sais que faire pour pouvoir les lire. aidez moi!!!!!!!!!
Flight simulator x: commandes changées
Bonjour ! Cela fait à peu près 3 jours que le jeu FSX a modifié tout seul les commandes de jeu. Oui oui, les commandes se sont changées toutes seu...
Help pour optimiser son pc pour jouer au jeux
RésoluBonsoir a tous, Je voudrais savoir si je pouvais optimiser mon PC (HP G72) pour pouvoir jouer a des jeux tel que fifa ou Battlfield car j'en ai marre...
Jeux de combats sur pc
Bonjour, Je recherche des jeux avec un super graphisme du genre doa 5 (qui n'est malheureusement que sur ps3) pour pc. Donc si vous en connaissez je ...
Jeu coupé à cause de la résolution de l'écran
Bonjour à tous, j'ai un petit problème moi aussi. J'ai installé les Sims 2 sur mon ordi portable, tout marchait super bien et là j'ai décidé d'aller d...
Alexandra ledermans les secret du haras
RésoluBonjour, en fet quand je veux lancer le jeu alexandra ledermans 6 ( les secret du haras ) donc je le lance et il se bloque je suis oblihmger de fair...