Bug au lancement de Saints Row 3 PC
JeanMouloud71
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Georges Thalaiss Messages postés 21 Statut Membre -
Georges Thalaiss Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,à toutes et à tous , merci d'être sur ce forum .
Je sais que ce forum existe déjà , mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème .
J'ai acheté le jeu il y a quelque jours sur steam , je l'ai téléchargé puis installé . Je le lance , jusque là , tout va bien , je lance une nouvelle partie et la , il crash , en me disant qu'il a cessé de fonctionner . Je réessaye , plusieurs fois sans succès . J'ai vérifié tout les fichiers , je l'ai est tous , je l'ai quand même re-téléchargé et re-installé , mais rien ne change . J'ai envoyé un mail au service client steam mais pas de réponse .
Merci d'avance , Cordialement
Je sais que ce forum existe déjà , mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème .
J'ai acheté le jeu il y a quelque jours sur steam , je l'ai téléchargé puis installé . Je le lance , jusque là , tout va bien , je lance une nouvelle partie et la , il crash , en me disant qu'il a cessé de fonctionner . Je réessaye , plusieurs fois sans succès . J'ai vérifié tout les fichiers , je l'ai est tous , je l'ai quand même re-téléchargé et re-installé , mais rien ne change . J'ai envoyé un mail au service client steam mais pas de réponse .
Merci d'avance , Cordialement
A voir également:
- Bug au lancement de Saints Row 3 PC
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide