Messages COD BO2

Stephanarchie Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stephanarchie Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si il y a une sorte de "bibliothèque" pour voir des sortes de trophées du genre "Double-meurtre", "Sanguinaire" ou encore "Tirs dans la tête" (et plein d'autre).

Merci.
A voir également:

3 réponses

Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Bonjour.

Va dans la caserne, puis dans carrière.

@+.
0
Stephanarchie Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

je précise que je suis sur pc.
0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Je sais bien, toutes les informations que tu cherches sont dans la caserne, fouilles un peu dedans. Si tu veux éviter de patienter, lorsque tu est dans un accueil, tu cliques sur ton pseudo et tu appuies sur la flèche droite, néanmoins, il y aura moins d'informations.

@+.
0
Stephanarchie Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Je ne trouve pas. vous pouvez mettre des images ou des photos et je précise que je suis sur pc.
0