Un problem de gta 4

zakariaben97 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maher -
Bonjour, j'ai un problem sur gta 4 .
lorsque je le lance au bout de 5 seconde il me met un message d'erreur ERREUR FATALE DE GTA IV : gta IV nécessite une carte son afin d'étre exécuté . Je l'ai désinstallé et réinstallé même erreur.

si quelqu'un a une solution ? PLZ

2 réponses

Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Salut,

Je ne connais pas particulièrement le problème mais as-tu essayé d'installer tous les patchs du jeu ?
Sinon quelle est ta configuration ?
0
zakariaben97 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelle configuration?
0
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Quelle est la marque de ton PC ? Les composants qui sont à l'intérieur. Mais avant toute choses pense bien à installer tous les patchs du jeu via le lien plus haut.
0
zakariaben97 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI POUR VOUS :)
le jeu était bien ce moment là
0

Pas de soucis, si ton problème est résolu et que tu n'as plus d'autres questions n'oublie pas de mettre le sujet en résolu.
0

non
0
maher

ta solution?
0