Installer un Jeu .

completdisorder Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gosphilos Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , bonsoir

Alors je viens ici car je voudrais installer un jeu sur mon pc (qui possède Window 8) mais le jeu me demande ceci "Window ME , 2000 ou XP " . Alos moi que ne m'y connais pas trop en ordi voudrais demander ceci "comment faire pour mettre Window 2000 sur mon ordi ? Est ce que j'aurais toujours Window 8 sur mon pc ? Est-il possible davoir les 2 window sur ordi ?

Merci bien :D
A voir également:

9 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Quel est ce jeu ?
0
completdisorder Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il s'agit du jeu Single 2 "trio d'enfer"
0
completdisorder Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il s'agit de single 2 "trio d'enfer"
0
gosphilos Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

est ce que lorsque tu insères le CD, tu peux lancer l'installation du jeu ou non ??
0

oui , oui le jeu s'installe bien . Maislorsque je le lance le problème c'est qui me demande la version 2000 ou XP de window , moi je suis sous window 8 et vu que je m'y connais pas trop . Comment puis j installer window 2000 sans faire merd**** mon ordi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gosphilos Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

faut que tu lances ton jeu en mode compatibilité XP :
- clic droit sur le fichier (installé sur le PC) tu sélectionnes propriété.
- tu vas dans l'onglet Compatibilité et tu sélectionnes Win XP

et normalement ça devrait fonctionner !!
0

c'est à dire ?

quel fichier dois-je cliquer droit ?
Est ce que cela va affecter mon ordi ?
Est ce que j'ai la possibilité de revenir sur Window 8 apres ?
0

clic droit sur le fichier pour lancer le jeu (le .exe )
tu resteras toujours en windows 8 et aucun soucis pour le PC
0

salut gosphilos

alors j'ai bien essayé ton conseil , moi c'était "résoudre les problèmes de compatibilités donc il m'a mit "window XP , pack 3" mais cela ne marche toujours pas et il me disent qu'il à toujours un problème de compatibilité , il me parle de Win15 enfin un truc dans le genre ... je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas ...
0

il t'a mis quoi exactement ??
Malheureusement il est possible (et probable) que ce jeu ne soit plus compatible avec Windows 8 !!
0