Je ne peux pas réinitialiser mot de passe ESO

momo9869 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
momo9869 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit problème avec ESO. Le truck c'est que je demande ma réinitialisation du mot de passe ( sur Age Of Empire III ) et un admin anglais me répond. Il me dit de remplir un formulaire mais je ne comprend rien car le formulaire est en anglais... Si quelqu'un a déjà eu se problème je le remercierais du fond du coeur car j'ai trop hâte de rejouer en ligne.

Perso je connais mon pseudo
A voir également:

5 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Submit a ticket
Please fill out the form and click submit.
* = Required Fields

Envoyer un ticket merci de remplir le formulaire et cliquer sur soumettre

Name * = nom

ESO Username : pseudo ESO

Email Address * = adresse email

Issue Type * = type de probleme

Product ID = Identifiant de produit

Subject * = sujet

Description *= description
2
momo9869 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ESO ma répondu cela :

Merci pour le contact Age of Empires 3 support.

Afin de soutenir au mieux votre demande concernant les problèmes de connectivité ESO, nous avons fourni des solutions aux questions et préoccupations liées à des problèmes de connectivité ESO communs. Si vous ne parvenez pas à trouver une solution ci-dessous, répondez simplement à ce message et notre équipe de soutien étudiera votre question.

Ce qui suit sont des liens qui peuvent fournir une aide en essayant de résoudre le message d'erreur "a échoué à se joindre" ou "IP valide

Pour les erreurs de connectivité spécifiques, s'il vous plaît répondez à ce message avec des informations détaillées sur le problème que vous rencontrez.

Merci de contacter l'Age of Empires équipe de support 3!
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

ben tu as tout en Francais la donc voila resolu
0
momo9869 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je ne comprends pas le texte (du moins se qu il faut faire ... )
0

ben je ne sais pas plus que toi : Si vous ne parvenez pas à trouver une solution ci-dessous donc il te propose des trucs sur ce forum ou dans les FAQ Si vous ne parvenez pas à trouver une solution ci-dessous, répondez simplement à ce message et notre équipe de soutien étudiera votre question donc au pire recontacte les en disant que tu ne sais pas ou trouver la reponse
0

ou http://esoaccounts.agecommunity.com/PasswordReset.aspx
0

bonjour, envoie nous le formulaire on te le traduira
0

Submit a ticket
Please fill out the form and click submit.
* = Required Fields

Name *

ESO Username

Email Address *

Issue Type *

Product ID

Subject *

Description *
0

Ok merci mais si j'écris en français ils comprendrons ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben non mais met ici je traduirai idem pour la reponse
0

Nan mais j'ai deja envoyé en anglais merci quand meme je vais attendre alors
0