Problème origin je ne vois plus mes jeux.

Fermé
Nayuh Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 18 juin 2013 à 20:28
 nayuh - 21 juin 2013 à 23:11
Bonjour, j'ai depuis plus d'un an origin et pour la première fois je me reconnecte puis je ne vois plus mes jeux . Sa me dit que je n'ai aucun jeux . Comment faire ? SVP ( j'ai déja désinstaller et réinstaller )



A voir également:

4 réponses

gosphilos Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 1
19 juin 2013 à 19:56
as-tu regardés dans l'onglet tous mes jeux pour voir si ils y étaient et est ce qu'ils y sont ??
Sinon contact leur service client
0
J'ai regardé dans l'onglet des jeux ils n'y sont pas, j'ai aussi té dans historiques des commandes rien non plus je ne comprend pas . comment fait-on pour contacter le service client svp ?
0
gosphilos Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 1
21 juin 2013 à 22:36
tu pourras le contacter ici : https://help.ea.com/fr/origin?sso_redirect=1
par contre il te faut la preuve que tu as acheté le jeu (ticket de caisse, mails si t'as acheté par internet)
0
Merci beaucoup je vais essayer mais je ne crois pas avoir garder les mails ..
0