Port-Restricted Cone NAT Router simohenry - Dernière réponse le 22 juin 2013 2 réponses j'ai un probleme dans ce logiciel gameranger il ne peux pas m'aficher le jeux et il afiche se message Port-Restricted Cone NAT Router j'ai deja changer le port a 16000 mais sans resulat aidez moi Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Baldo32 J'ai le même problème et pas de solution enfin j'ai pas trouvé. Et toi ? Réponse 2 / 2 Baldo32 C'est bon j'ai trouvé .. Tout le problème viens du fait que la manip doit se faire sur le routeur et qu'il en existe dix mille différents .. Discussions similaires Qu'est-ce qu'un port WSD pour imprimante? largo99 ping quel port ? michel Ping bloqué : quel port ouvrir ? zollen777 Mettre un port sur la commande ping. Vautere télécharger router scan v2.6 ou v3.6 naf_2019 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Baldo32 C'est bon j'ai trouvé .. Tout le problème viens du fait que la manip doit se faire sur le routeur et qu'il en existe dix mille différents ..