Une configuration suffisante pour Grid 2

poste7169 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pot-Flour Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
j'ai vu ce jeu sortir dernièrement (GRID 2) et j'ai également regarder quelques vidéo sur ce jeu , il m'a beaucoup plus mais ce que je voudrais savoir c'est si mon pc est assez puissance pour avec:

AMD Phenom(tm) II X2 B55 Processor 3.00 GHz
4,00 Go RAM
ATI Radeon HD 4200

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

si tu as pu jouer a dirt2 ou dirt3 alors tu auras a peu pres le meme resultat

c'est ce que je constate avce mon pc
0
poste7169 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour ta réponse mais je n'est jamais jouer a des jeux de voiture, jouer plus a des jeux de guerre mais ce jeux ma vraiment plus
0
Pinkvomit Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu vas pas voler haut avec cette carte graphique.
Je pense que tu pourras y jouer fluidement en qualité basse. Peut être en medium aussi mais ça risque de ramer s'il y a beaucoup de mouvements autour (accidents ...).
0
Pot-Flour Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Je te propose de regarder sur ce site.

https://www.systemrequirementslab.com/cyri (Can You RUN It)

tu entre le nom du jeu et tu choisi la première option.
0