Sims 3 Packages HELP !

Fermé
Rachmout - 27 juin 2013 à 22:47
 Rachmout - 28 juin 2013 à 20:16
Bonjour, j'ai entendu et vu qu'il y a une nouvelle méthode pour installer les packages différentes de celle du fichier Mods/Packages avec l'extension dll(etc) et Resource-cfg. Apparement l'ancienne ne fonctionnerait pas à tous les coups, quelqu'un pourrait m'expliquer la nouvelle si elle fiable car je n'ai pas très bien compris. Dites-moi tout de même si l'ancienne ne vous pose pas de problème car elle me plaît bien :)
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
27 juin 2013 à 23:00
Bonjour,
La méthode est la même, c'est juste l'endroit où placer le dossier Mods qui a changé. Il se met non plus à la racine mais dans Mes documents.
Tu peux trouver un tutoriel complet ici.
0
Ok merci et j'ai un petit problèm. J'ai voulu ajouter du contenu sims 3pack donc j'ai tout mis dans Download, ça apparait dans "téléchargements" dus Sims3Launcher mais quand je veux installer la fenêtre d'installation apparait mais elle reste noir et "ne répond pas" en gros je peux jamais l'installer ...
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
28 juin 2013 à 18:05
Vérifie que ton jeu est à jour.
Ou bien fais directement un double-clique sur le fichier.
0
Mon jeu est à jour et double cliquer sur le fichier ne fait que l'afficher dans les telechargements ..;
0