L'installation ne marche pas?

Happeter98 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
J'ai un jeu que j'aimerais bien installer mais ça ne marche pas (La planète au trésor La bataille de Procyon). Quand je met le disque pour l'installer, je clique sur "installer", mais ça m'ouvre une fenêtre qui me dit que "Syscheck.exe a cessé de fonctionner." Et ça me remet au bureau. Quelqu'un sait comment on fait? merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Quel est ton système d'exploitation ?
Il est possible que le jeu soit trop vieux pour tourner sous un PC récent... Par contre il devrait fontionner à merveille sous Windows XP.
0
Happeter98 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai windows vista
0
Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Alors en effet, le jeu est trop vieux pour tourner sous ton PC...
Essaye quend-même en faisant un clic droit sur le setup.exe (ou install.exe) sur ton CD et séléctionne "résoudre les problèmes de compatibilité"; puis choisis Windows XP dans la liste. Si ça ne marche toujours pas, je ne suis pas sûr que tu pourras faire fonctionner ton jeu avec cet ordinateur...
0
Happeter98 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon ben ça ne marche pas... Je l'aimais bien ce jeu... Merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sinon, tu peux aussi essayer Virtualbox ou VMware, mais c'est plus complexe...
0