2 jeux sur 1 cd

Liirox Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Liirox Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors j'ai acheter la collection splinter cell 1,2,3 et , tout marche très bien sauf que le 1 et le 2 sont sur le même cd, donc je lance le cd, mais il ne me donne pas de choix et il installe juste le 1, est ce que vous sauriez comment 'fouiller' dans le cd, pour le trouver? Merci

A voir également:

2 réponses

Henuni Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Yop,

Ouvre ton explorateur -> [WINDOWS] + [E].

Là tu dois voir ton disque dur.. Et au moins ton lecteur CD.

Clic droit -> Ouvrir.
0
Liirox Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui sauf que si je fait sa, il me dit quil y a juste le 1, peut être parce que il est installer? Donc si je désinstalle le 1 je devrai voir les deux?
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Clic-droit - Explorer alors ;)
0
Liirox Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon j'essayerai sa se soir, j'ai des trucs a faire la, j'attend d'autre réponses, mais déjà merci a vous deux.
0