Jouer à un jeux récent sur une machine virtuelle
jr27
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Pierrot-du-18 Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierrot-du-18 Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boujour
J ai obtenu farming smulator 2013 et le 2011 et malheursement à cause du fait que je suis passé sur windows 8 il me dit que shader model 3.0 est nécessairevpour les 2 ( voir sur mon compte le sujet concernent ce sujet)
Donc puisque j ai virtual box je me suis demandé si je pouvais jouer à un des jeux sur une machine
virtuelle
svp
merci
J ai obtenu farming smulator 2013 et le 2011 et malheursement à cause du fait que je suis passé sur windows 8 il me dit que shader model 3.0 est nécessairevpour les 2 ( voir sur mon compte le sujet concernent ce sujet)
Donc puisque j ai virtual box je me suis demandé si je pouvais jouer à un des jeux sur une machine
virtuelle
svp
merci
A voir également:
- Jouer sur une machine virtuelle
- Machine virtuelle windows - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Regle virtuelle - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
9 réponses
Tu peux, mais ne t'attends pas à un rendu extraordinaire...
J'ai fait la même chose pour GTA IV, alors que j'ai un ordi Intel core i7, 4g de mémoire vive, et que j'ai aloué beaucoup de mémoire à virtual box, le jeu lagge à mort...
Mais bon rien ne coûte d'essayer ! Sinon, tu as essayé de lancer le jeu en compatibilité windows 7 ou de télécharger un patch ?
J'ai fait la même chose pour GTA IV, alors que j'ai un ordi Intel core i7, 4g de mémoire vive, et que j'ai aloué beaucoup de mémoire à virtual box, le jeu lagge à mort...
Mais bon rien ne coûte d'essayer ! Sinon, tu as essayé de lancer le jeu en compatibilité windows 7 ou de télécharger un patch ?
merci pierro
C est or sujet mais cela ma appris que openGL était en 1.1, alors que pour farming il faut minimum 2.0
Alors je me suis baladé sur intel.com etil me dit que openGL est à jour (gros MENTEUR !!!!!) Donc comment faire quelqu un aurait une solution
svp
merci
C est or sujet mais cela ma appris que openGL était en 1.1, alors que pour farming il faut minimum 2.0
Alors je me suis baladé sur intel.com etil me dit que openGL est à jour (gros MENTEUR !!!!!) Donc comment faire quelqu un aurait une solution
svp
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ce lien ne marche pas, désolé de te dire que ce sera fini! :(
https://downloadcenter.intel.com/download/22520?v=t*&DownloadType
https://downloadcenter.intel.com/download/22520?v=t*&DownloadType
Merci mais mon pc dit que ce logiciel n'est pas compatible avec le système, j'ai essayé de faire la même chose avec la version 32 bits et même chose ce n'est pas compatible
Faut-il que je revienne à windows 7 ??
Faut-il que je revienne à windows 7 ??