Sims3 Launcher a cessé de fonctionner [??]
Fermé
Eddilyn
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2013
-
28 juin 2013 à 20:42
Eddilyn Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 29 juin 2013 à 00:15
Eddilyn Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 29 juin 2013 à 00:15
A voir également:
- Sims3 Launcher a cessé de fonctionner [??]
- Bs launcher - Forum Minecraft
- Az launcher changer de version - Forum Minecraft
- My launcher s'arrête systématiquement ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- &Quot;PROBLEME" Je n'arrive pas à lancer mon launcher minecraft ! ✓ - Forum Minecraft
- Minecraft launcher ne s'installe pas - Forum Minecraft
2 réponses
Eddilyn
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2013
29 juin 2013 à 00:15
29 juin 2013 à 00:15
C'est ce que j'ai déjà fait 4 fois aujourd'hui (désinstaller tout les sims et même origin) mais j'arrive à un autre soucis en plus:
J ai réinstallé la base et puis j'ai voulu mettre l'add-on "ambitions" et là il me dit que mon cd n'est pas compatible avec les Sims 3, puis j ai ajouté malgré tout "génération" et quand j'ouvre le lanceur, il me met toujours: "Sims 3 Launcher a cessé de fonctionner" mais bizarrement j'arrive à faire 'play' mais quand le jeu se lance, je n'ai pas les deux add-on que j ai ré-installé :s
C'est trop bizarre :(
J ai réinstallé la base et puis j'ai voulu mettre l'add-on "ambitions" et là il me dit que mon cd n'est pas compatible avec les Sims 3, puis j ai ajouté malgré tout "génération" et quand j'ouvre le lanceur, il me met toujours: "Sims 3 Launcher a cessé de fonctionner" mais bizarrement j'arrive à faire 'play' mais quand le jeu se lance, je n'ai pas les deux add-on que j ai ré-installé :s
C'est trop bizarre :(