Sims3 Launcher a cessé de fonctionner [??]

Fermé
Eddilyn Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 28 juin 2013 à 20:42
Eddilyn Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 29 juin 2013 à 00:15
Bonjour,

J'ai le même problème qu'une personne ayant mis ceci un peu plus haut:
"Il me met le message "Votre jeu n'est pas à jour, mettez le à jour à partir du lanceur". Sauf que ce lanceur en question charge en permanence et m'empêche de cliquer où que ce soit.."

J'ai lu la suite mais je ne vois aucune marche à suivre pour contre-carrer ce problème :(

Help me please, je ne sais plus quoi faire... je suis perdue :( Voilà que les vacances commencent et je ne vais même pas savoir en profiter comme il faut :( Déjà qu'on a pas de soleil... alors en plus si même à l'intérieur, je ne sais plus m'occuper...

2 réponses

PsiickoQuak
28 juin 2013 à 22:01
Faut réinstaller t'es sims ! :/
0
Eddilyn Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013
29 juin 2013 à 00:15
C'est ce que j'ai déjà fait 4 fois aujourd'hui (désinstaller tout les sims et même origin) mais j'arrive à un autre soucis en plus:

J ai réinstallé la base et puis j'ai voulu mettre l'add-on "ambitions" et là il me dit que mon cd n'est pas compatible avec les Sims 3, puis j ai ajouté malgré tout "génération" et quand j'ouvre le lanceur, il me met toujours: "Sims 3 Launcher a cessé de fonctionner" mais bizarrement j'arrive à faire 'play' mais quand le jeu se lance, je n'ai pas les deux add-on que j ai ré-installé :s
C'est trop bizarre :(
0