Gros problème sur Tomb raider

Fermé
TOMBRAIDERPLAY - 3 juin 2013 à 19:32
jeandu24 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 27 juin 2013 à 20:05
Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu tomb raider lara croft. Il est au ralentit les mouvements sont au ralentit bref, plein de beug
Si vous avez une solution à ce problème pouvez vous m'en faire part?
Je suis déjà aller voir les options du jeu graphismes tout ça j'ai réinstallés plusieurs fois rien a faire il joue au ralentit....
Aidez moi svp
50€ le jeu 2 eme fois que je l'utilise faut quand même pas se moquer de moi...
A voir également:

3 réponses

Dontnowhattodo Messages postés 32 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013
4 juin 2013 à 17:04
Je pense que cela vient de ta configuration et pas du jeu. Essaie de mettre tout les options de graphismes au minimum.
0
TOMBRAIDERPLAY
10 juin 2013 à 20:09
Merci mais comment y accéder ??? Aussi j'étais allée voir la place que le jeu prenais sur mon bureau il m'a affiché 0 octet libres sur 7,4. J'ai tout essayer pour avoir plus de place Rien à faire non plus. Je pense que votre idée est une solution parmis tant d'autres surtout que configuration c'est vaste .... Pareil j'ai lancé une évaluation du jeu après installation il me donné une moyenne de 6,4. Le lendemain 3,2 et 1 h après 2,9. Je n'y comprenais rien alors je suis retourné à Micromania il n'avait pas d'idée alors il me l'on échangé mais toujours autant de beug alors ils m'ont dit que je ne pouvais plus l'échangé et que si je voulais un remboursement ils fallaient que je me plaigne au créateur du jeu ça va pas un peu loin ?
0
jeandu24 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 2
27 juin 2013 à 20:05
Bonjour
Je pense que le pb vient de la config, quelle carte graphique et quel processeur as-tu?
0