Pourquoi mon jeu Les Sims 3 ne marche plus ? (?plus d'infos?)
Sims3AvantTout
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
mathieu0210 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mathieu0210 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors voilà, je possède Les Sims 3 Deluxe ( Les Sims 3 + Les Sims 3 Ambitions) et Les Sims 3 Accès VIP, sauf que depuis bientôt 1 mois je ne peu plus utilisé mes jeux. Je démarre Les Sims 3 Accès VIP et ça me met "Votre jeu Les Sims 3 est incompatible avec le disque additionel. Veillez mettre à jour votre jeu à partir du lanceur." Alors j'essaye les deux autres, et ça me met "There was an error starting The Sims 3 Launcher"... Que faire STP AIDEZ MOIIII, car comme le dit mon pseudo, je suis acro au Sims et là c'est hoorrible... :'(
A voir également:
- Pourquoi mon jeu Les Sims 3 ne marche plus ? (?plus d'infos?)
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
J'ai deja tout desinstaller mais ça marche toujours pas...
Med, je ne peut pas chercher de mises a jour récente car je ne peut pas accéder au lanceur (il se ferme tout seul)
Med, je ne peut pas chercher de mises a jour récente car je ne peut pas accéder au lanceur (il se ferme tout seul)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On peut lancer le jeu sans passer par le launcher avec TS3W.exe présent dans C/Program Files (x86)/Electronic Arts/Les Sims 3/Game/Bin
On trouve facilement la mise à jour à télécharger sur google (la dernière est la 1.55).
On trouve facilement la mise à jour à télécharger sur google (la dernière est la 1.55).
Une fois la mise à jour télécharger il suffit de double-cliquer dessus et l'installation ce lance automatiquement.
Sauf que j'ai pas trouver la mise a jour, le seul truc qui ressemble c'es un fichier appellé "TS3" et quand je double clique, sa me met " Impossible de démarrer le jeu. Votre jeu Les Sims 3 est incompatible avec le disque additionel. Veuillez mettre jour votre jeu à partir du lanceur" ... Personellement ça commence à me chauffer.