Mon counter strike - Condition zero NE MARCHE PAS

enzo0501 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 JOJO -
Voila bonjour a tous et a toutes . Je vous explique mon problème voila j'ai Counter strike - conditon zero je vais sur le jeu et je fait recherche serveur bien entendu ^^. Et quand je vais sur ma partie Mon personnage vise le ciel et VA TRÈS TRÈS vite A gauche de mon écran. J'ai payé ce jeu . Je voudrais de l'aide ou un lien ou un support pour contacter STEAM Ou bien alors si vous avez une solution JE PREND . ! :D J'ai tout essayer . Désinstaller & réinstaller Mais sa marche pas . Merci d'avance A vous Tous. Et aidez moi :'((
A voir également:

5 réponses

emrecan10gs Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Modifie ta sensibilité, si ça ne marche pas, contacte steam.
0
enzo0501 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si sa ne te derange pas pourrais tu m'envoyer le lien pour les prevenirs Please car je ne trouve pas comment faire Merci :) .
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

debranche la manettes .
0
enzo0501 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La manette ?
0
emrecan10gs Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pour contacter steam c'est ici : https://help.steampowered.com/en/

Connectes-toi avec ton compte steam etc...
0
JOJO

Salut ,va dans option réglage souris et coche "raw mouse input".bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
math585 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Pourquoi acheter Counter strike - conditon zero ?
-1
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

quel est la couleur de ta question ?
0