Problème lancement Sims 3
Cerise919
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Cerise919 Messages postés 40 Statut Membre -
Cerise919 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et j'ai voulu installer les Sims 3 dessus comme sur mon ancien. J'ai mis mes disques Sims 3 et additionnels et installé mon contenu personnalisé. Sauf que quand je lance mon jeu, l'écran devient noir, on voit le logo de recherche sur ce fond noir mais rien ne se passe. J'ai essayé d'attendre plusieurs minutes mais toujours rien. Et quand je vais sur le gestionnaire de tâche, l'état est : "ne répond plus".
Il faut savoir que j'ai pris cet ordinateur exprès pour les Sims car j'adore y jouer. C'est un ordinateur spécial gameur.
Est-ce que quelqu'un serait d'où vient le problème et surtout pouvoir m'aider.
Merci par avance!
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et j'ai voulu installer les Sims 3 dessus comme sur mon ancien. J'ai mis mes disques Sims 3 et additionnels et installé mon contenu personnalisé. Sauf que quand je lance mon jeu, l'écran devient noir, on voit le logo de recherche sur ce fond noir mais rien ne se passe. J'ai essayé d'attendre plusieurs minutes mais toujours rien. Et quand je vais sur le gestionnaire de tâche, l'état est : "ne répond plus".
Il faut savoir que j'ai pris cet ordinateur exprès pour les Sims car j'adore y jouer. C'est un ordinateur spécial gameur.
Est-ce que quelqu'un serait d'où vient le problème et surtout pouvoir m'aider.
Merci par avance!
A voir également:
- Problème lancement Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
- Windows 7 service pack 3 download 64 bit - Forum Windows 7
4 réponses
Ma soeur a le jeu sur son ordinateur et il fonctionne très bien. Donc je ne pense pas qu'il soit rayé.
Connecté où?
Connecté où?
Coucou, écoute moi j'ai le même problème que toi sauf que mon ordi je l'ai depuis longtemps et j'ai toujours bien joué avec mes sims et du jours au lendemain sa ma fais la meme chose que toi j'ai essayé de tous désinstallé et réinstallé et sa me fais toujours pareil :/
Je ne comprends pas où est le problème. J'ai regardé sur le site Sims 3 sur le forum officiel et je m'aperçois que pleins de gens ont ce problème! Ma carte graphique est compatibles et j'ai plus que la place d'y jouer.
J'ai tout désinstallé et là je vais installer uniquement le premier et voir... ça me donne envie de pleurer de dépenser autant d'argent dans un ordinateur spécialement pour jouer au sims 3 et finalement ne pas pouvoir...
J'ai tout désinstallé et là je vais installer uniquement le premier et voir... ça me donne envie de pleurer de dépenser autant d'argent dans un ordinateur spécialement pour jouer au sims 3 et finalement ne pas pouvoir...