Plateforme pc
Liirox
Messages postés
20
Statut
Membre
-
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai commandé un jeu sur amazon, ces mon premier sur PC ces pour sa que je sais pas.
Et donc je commande, tout est nickel, mais juste après je vois: Plateforme: window xp...
Est ce que je pourrai quand même jouer sur mon window 8? Merci
Et donc je commande, tout est nickel, mais juste après je vois: Plateforme: window xp...
Est ce que je pourrai quand même jouer sur mon window 8? Merci
A voir également:
- Plateforme pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
https://www.amazon.fr/SPLINTER-CELL-COLLECTION/dp/B004SMUWZO
Ici je suppose ?
En toute logique, ça fonctionne, mais tu peux lancer les vieux logiciels/jeux car le mode compatibilité. Par exemple ( sous W7 ) si tu clique dois sur le .exe, tu peux faire propriétés et régler ça. Un peu comme si ta machine revenais dans le temps pour redevenir compatible avec le jeu.
Ne te fait pas de soucis, et n'hésite pas, il existe pleins de solutions pour contourner ce genre de problèmes, si ils se posent :).
Ici je suppose ?
En toute logique, ça fonctionne, mais tu peux lancer les vieux logiciels/jeux car le mode compatibilité. Par exemple ( sous W7 ) si tu clique dois sur le .exe, tu peux faire propriétés et régler ça. Un peu comme si ta machine revenais dans le temps pour redevenir compatible avec le jeu.
Ne te fait pas de soucis, et n'hésite pas, il existe pleins de solutions pour contourner ce genre de problèmes, si ils se posent :).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question