[les sims 3] gros problème de livraison !!

Fermé
calala16 - 29 juin 2013 à 01:44
Azerty Anonyme Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 29 juin 2013 à 13:50
Bonjour,


J ai reçu un mail du créateur du jeu les sims 3 comme quoi il ne trouver pas mon adresse et que je devais laisser mon numéro de téléphone pour procéder a un retour . J ai précommande le jeu les sims île de rêve et je devais le recevoir le compte a était débité mais ce mail me perturbe . Que dois faire ? Le jeu part du royaume uni, il doit bien arriver chez moi en France métropolitaine ( la Ciotat près de Marseille ?) J espère un réponse rapide merci d avance :) .

1 réponse

Azerty Anonyme Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 108
29 juin 2013 à 13:50
Tu pourrait toi les appeler si ils ont un numéro assistance et demander des renseignement. J'espère pour toi qu'il savent parler français ou toi parler en anglais. Enfin je serai toi je ne donnerait pas mon numéro comme ça (vu que je suis trouillarde). Après si tu as confiance en, eux... Vas-y!
0