Comment débloquer les quartiers dans Sims Histoires d'animaux PC
Emiee
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Emiee Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emiee Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bon en fait j'ai un serieux problème avec les Sims histoires d'animaux sur PC. Je jouais normalement a mon jeu, j'ai du quitter donc j'ai sauvegardé comme d'habitude. Puis le lendemain, quand j'ai voulu y rejouer, je voulais aller dans le quartier Bois jolis pour reprendre ou j'en été avec une famille. (Bois jolis c'est le 3ème quartier qu'on a quand on a débloqué les 2 autres quartiers.) Mais quand j'étais au menu principal, j'ai vu que Mascarade nocturne (avec Stéphane) était bloqué avec un cadenas, il me disais que je devais d'abords finir Bêtes de Scène (le 1er quartier) ALORS que j'ai fini le mode Histoire depuis longtemps ! ... Et Bois jolis n'est pas dans le menu comme le jour d'avant... Et même maintenant, a chaque fois que je veux jouer, il est toujours bloqué. Esque c'est un BUG ? Silvouplaît si quelqu'un à le jeu et peux me conseiller, sa serais vraiment sympa parce que là je sais vraiment pas quoi faire... Merci.
A voir également:
- Comment débloquer les quartiers dans Sims Histoires d'animaux PC
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Test performance pc - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sans le vouloir tu as du faire un nettoyage et tu as supprimé ta sauvegarde, je ne voie que ca. Ou alors tu l'a forcée et la sauvegarde est erronée. Dans tout les cas soit tu trouve quelqu'un pour te filer sa sauvegarde, soit tu recommence tout depuis le debut.
cordialement
Sans le vouloir tu as du faire un nettoyage et tu as supprimé ta sauvegarde, je ne voie que ca. Ou alors tu l'a forcée et la sauvegarde est erronée. Dans tout les cas soit tu trouve quelqu'un pour te filer sa sauvegarde, soit tu recommence tout depuis le debut.
cordialement
Emiee
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Olala... Mais pourtant j'ai rien fait, jai joué et sauvegardé normalement... Comment sa je trouve quelqu'un pour me filer sa sauvegarde ?