Quelles mises à jour pour les sims 3 animaux et cie ?

AAA1258 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AAA1258 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Je voudrais installer les sims 3 animaux et cie sur pc, mais j'ai vu sur un forum qu'il fallait faire des mises à jours, mais je ne sais pas lesquelles.
Est-ce que vous pourriez m'aider ? Quelles mises à jour faut-il faire quand on veut installer les sims 3 animaux et cie et que ça ne marche pas ?
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Bonjour,
Celles proposées par le lanceur.
Si rien n'est proposé, télécharge le super patch ici > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Les_Sims_3/Patch_57
0
AAA1258 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais essayer, j'espère que ça va fonctionner, je garde le sujet ouvert au cas où car j'ai déjà essayer beaucoup de choses. Mais savez-vous si on peut réparer le launcher, car pour l'instant (je n'ai pas encore fait la mise à jour) à chaque fois que je veux lancer le jeu, un message "sims3 launcher a cessé de fonctionner" s'affiche
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

La cause peut être diverse et parfois la mise à jour corrige ce problème (et parfois non, donc il faut chercher plus loin).
0
AAA1258 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci :) J'ai déjà beaucoup cherché et essayé diverses choses, mais je pense qu'il y a une solution à mon problème, ou peut être que ça vient de mon pc.. En tout cas, je vais déjà faire cette mise à jour, je verrais après :)
0

Maintenant que j'ai cette mise à jour, le lanceur démarre mais un message "Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal pour plus de détails." s'affiche. Alors, que dois-je faire maintenant ?
0