Comment garder sa partie des Sims 3 PC en changeant d'ordinateur

Fermé
philou24 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 24 avril 2013 à 15:20
 Alexielios - 18 sept. 2013 à 00:33
Salut,
Il y a 3 semaines, j'ai changé d'ordinateur, le problème c'est que j'avais installé les Sims 3 sur l'ancien et que je n'ai pas envie de recommencer ma partie. Alors j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème là, et comment il à fait pour le résoudre, S.V.P
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
24 avril 2013 à 19:03
Salut, récupère le dossier Saves dans Mes documents/Electronic Arts/Les Sims 3.
1
philou24 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014
11 mai 2013 à 18:39
oui, mais le problème c'est que quand je l'ai fait et que j'ai démarré le jeu, quand j'ai choisi ma partie (elle y était bien) ça n'a pas marché et ça c'est éteint...
0
Il faut que tu remettes ta partie au même endroit, essaye de créer un fichier et remettre dedans.

Sinon, je sais que c'est ça pour d'autres jeux, je sais pas pour les SIMS 3, il faut que t'ailles voir dans User/(ton nom)/AppData/Roaming et tu dois avoir un dossier EA ou les Sims avec des données dedans. Tu copies et remet au même endroit sur ton PC. Si c'est pas dans Roaming, regarde dans Local, mais c'est peu probable que ça y soit.
Ces documents sont peut être des docs de données nécessaires pour lancer ta sauvegarde.

Attention, ce sont des fichiers cachés normalement (pour afficher sous W7, Alt, puis tu vas dans Outils -> Option des dossiers -> onglet affichage et tu coches sur afficher les dossiers cachés).

Bref, essaye, va voir et tu sauras. Au pire, c'est valable pour quasiment tous les autres jeux PC ^^
0
Moi je vais passer de PC à Mac et j'aimerait savoir quel dossier déplacer et ou le mettre sur mon mac svp!!!!
1
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
14 sept. 2013 à 16:01
Exactement pareil que pour PC. Ce sont les mêmes dossiers.
0
d'accord merci j'essayerait quand je le reçevrait :)
0