C.o.d 2 kiff - Dernière réponse le 17 sept. 2013 2 réponses ou telecharger call of duty 2 ? car j'ai le dvd mais il est rayé grave, et j'ai donc la clé d'activation . et je voudrais savoir si c'est possible de le graver afin d'avoir le dvd pour jouer ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ThEBiShOp Contributeur Tu peux essayer de te créer un compte origin et d'insérer ta clé CD, avec un peu de chance ça pourrait marcher. Réponse 2 / 2 dalimax Bonjour, Bonjour,, Bonjour,,, Vous avez la clé d'une maison démolie, un téléchargement pareil doit être illégal. -_- Discussions similaires Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Erreur CE-35888-2 Melvyn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ThEBiShOp Contributeur Tu peux essayer de te créer un compte origin et d'insérer ta clé CD, avec un peu de chance ça pourrait marcher.
Réponse 2 / 2 dalimax Bonjour, Bonjour,, Bonjour,,, Vous avez la clé d'une maison démolie, un téléchargement pareil doit être illégal. -_-