Les discussions

Gta 5 pc ça passe ou pas(est ce que je peux jouer a gtav)

intel Core i5-6400 (2.7 GHz) : ASRock H110M-DGS DDR4 G.Skill Aegis, 8 Go, 2133 MHz, CAS 15 : Be Quiet ! Pure Rock KFA2 GeForce GTX 1070 OC Mini,...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
baptiste.r1807

Comment utiliser ca manette ps3 comme manette xbox360

bonjour,j'ai acheter un jeux sur MAC mais j'ai un petit problème j ai que 2 manière de jouer soit clavier/souris ou manette xbox 360 je ne possèd...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Raoul1808

Steam doit être en ligne pour effectuer la mise à jour!!!! x(

J'AI BESOIN D'AIDE MAINTENANT!!!! PLZ Je viens de désinstaller mon steam à cause du problème inscrit dans le titre, je n'arrive plus a rien foutre!!!...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
ZFXnasty

Jeu au ralentit quand le pc est sur batterie

Bonsoir, je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui est censé être "gamer" avec une gtx 1050 4go DDR5 et un Intel Core i7 7700HQ, mais par exemple je...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Evan

Problème de jeux

Bonsoir hier soir j'ai voulu télécharger euro truck Simulator 2 VIVE LA FRANCE et ça m'a écrit impossible de téléchargé il fait télécharger euro truck...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Cmoienoha

Je ne trouve plus la clé d'activation de mon jeu!

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques années Skyrim, mon jeu préféré. Ayant changé de compte Steam, d'ordinateur et perdu la clé d'activation je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Pliphano

Je ne peut pas jouer à just cause 3 (d3d11)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je ne peut pas lancée Just Cause 3 : A fatal error has occured in the graphics driver. your device does not seem to sup...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Destrio5

Watch dogs 2

Bonjour, Watch dogs 2 faire sortira de jeux apres quelque minutes de lancement Configuration: Windows / Edge 14.14393

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Issam-tounsi

0xc0000005 - access_violation arma 3

Bonjour, j'ai récemment installer Arma 3 et quand je rejoins une partie solo ou multi le jeu crash avec une fenêtre qui s'ouvre J'ai tout essayer...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
espio66

Problème de de carte graphique pour jouer à fern bus

Bonjour J'ai acheté le jeu fernbus et je l'ai installé et lors du lancement du jeux un message s'affiche sur ce message il est écrit que j'ai une car...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
FeLynX

Capacité d'ordinateur pour jouer au sims 4

 Résolu

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102 Bonjour j'aimerais savoir si je peux jouer au sims 4 avec cette tour Ordinateur ...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
qwllu

City car driving

 Résolu

J'ai un probleme sur city car driving 1.53, quand j'installe une voiture. Je prend les deux fichier data et export que je remplace par les autre dans ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Mathieu770

Problème pc sur jeu

Bonjour ou bonsoir , j'ai acheté il y a peu un ordi qui je pensais avec toutes les capacités pour que je puisse jouer à des jeux. voici ma compo: PR...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
enguerrand14

Msvcr100.ddl et msvcp100.ddl manquants

Bonjour, J'ai eu aussi MSVCR100.ddl et MSVCP100.ddl manquants, dans mon cas c’était à propos de Icloudphoto.exe. Je suis allée dans ajouter/suppri...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
SamPi9

Je n'arrive pas à ouvrir un jeu téléchargé sur origin

Bonjour, J'ai téléchargée un jeu sur Origin qui était gratuit, ( dans l'onglet jeux gratuits, c'est le jeu Syberia II), le téléchargement a duré e...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
SamPi9

Mon pc est il assez puissant

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai acheté y'a pas très longtemps un Jeu sur pc qui s'appelle Assassin's Creed Unity. Je voudrais savoir si mon pc ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
NicoLeViking

Gta v windows features pack erreur???

 Résolu

Bonjour j'ai acheté GTA V hier qui nécessite une installation avec rockstar et non steam, lors de l'installation avec le setup téléchargé sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Djo La Force

Probleme pour faire tourner fifa 15

Bonjour a tous, alors voila j'ai pris fifa 15 sur mon pc portable (asus) jai comme carte une nvidia geforce gt520m , processeur intel core i5-2430m CP...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Mongoldorak

Jeux steam, orgin uplay et battle net

Bonjour, Je cherche des jeux grauit si quelqu'un connait les site pour les avoir merci :) Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.110

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
PCi_M i S T i k

Gta v cesse de fonctionner après problème de pc

Bonjour j'ai depuis peu acheter un pc gamer ( Alienware aurora Aurora] R5 avec Windows 10) et installer gta5 (je l'ai acheté en version cd avec les 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
zemmfan

Hay day

Bonjour, j ai installe bluestack il n y a pas de hay day d autres jeux et une application de nettoyage de pc en fait on ne peut pas telecharger hay...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème graphisme jeux vidéo

Bonjour à tous, il a quelque temps mon pc ce retrouve avec quelque freezer voir même ses plantage tout simplement sur des jeux qui tournée très bien ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Telmvy

Ordinal 43 introuvable

Bonjour, jai installé un jeu batman arkham asylum on ne m a pas demande le code mais linstallaton a ete concluante mais lorsque j essaie de le lance...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
FeLynX

J'ai deux pc, avec lequel jouer ?

 Résolu

Bonjour j'ai deux pc et je ne sais pas avec lequel je devrai jouer. Biensur je suis conscient que ce ne sont pas des pc gaming, mais certains jeux...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Problème lancement assassin's creed iii

Bonjour, voilà mon problème : Je n'arrive pas a lancer mon jeu assassin's creed III je l'ai réinstallé au moins trois fois mais à chaque fois que j'ap...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
CrazyGeekMan

Est-ce que je peut faire tourner gta5

Bonjour j'aimerait savoir si je peut faire tourner GTA5 a 60fps (peu importe la qualité) sur mon pc portable. Voici ma config : Intel core i7 6500...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
ToxicHayabusa

Pscx2 : budokai tenkaichi 3

Bonjour j'ai un thoshiba satellite l70-a-119 avec une carte graphique NVIDIA GeForce GT 740M Et avec L'émulateur pcsx2 j'aimerais bien jouer à Drago...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Djo La Force

Formater et importer ces jeux steam/blizzard ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC possédant 3 disques durs dont un pour l'OS et les logiciels, un pour le stockage images/musiques/vidéos et un pour les jeux Voil...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Ketshum

Comment telecharger clee fifa 17

 Fermé

Bonjour, j'ai telecharger fifa17 et je n'arrive pas a telecharger la clee d'activation. est-ce que quelqu'un peut m'aider

Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
FeLynX

Je peut le faire tourner ?

Donc voila j'etait sur Youtube et je suis tomber sur une vidéo ou il y avait un test sur la carte graphique nvidia geforce 920m sur le jeu GTAV j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
FeLynX

Télecharger subnautica

 Fermé

Bonjour la communauté CCM, J'aimerai pouvoir jouer au jeu Subnautica mais je n'ai pas l'argent pour m'acheter ce jeu. Pouvez-vous me proposer une id...

Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
FeLynX

Amour sucre

Bonjour, a la periode dé paques les de sont t-il remis tout les jour

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
nemrod18

Ai un probleme de surchoffe

bnj ! j'ai un probleme j'ai un pc avec intel core i3 1.7ghs et nvidia geforce 820m 2gb vram quand je joue avec ca choffe 50 c puis 55c dans 2m puis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème carte graphique rainbow six siege

Bonjour, je possède un problème lors du démarage de rainbow six siege, celui-ci démarre mais pas sur la bonne carte graphique... Quelqu'un aurait une...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
tacospower

À la recherche de bon jeu sur pc

Bonjour, Alors je cherche un ou plusieurs jeu PC par forcément payant mais un jeu beau assez complet. (Savez quand je cherche des jeux c'est pas les ...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Iruoy11

Ou est ce que je peux telecharger la cle de dbz xnoverse2

 Fermé

Bonjour, je veux telecharger la cle de dragon ball z xnoverse 2 ou est ce que je peux la ttrouver Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Jimpix

"need for speed hot pursuit a cessé de fonctionner"

 Résolu

Bonjour, après avoir installé,activé et lancé nfs hot pursuit lorsque que je dois appuyer sur une touche , le jeu s'arrete et affiche un message d'err...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
BastienLVD78

Savoir si je peux tourner se jeux sur mon pc

 Résolu

Bonjour de voudrais savoir si je tourne se jeux sur mon PC? (chui pas super pour savoir sa xD). Merci :)

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
loiclethug

Windland

Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau sur CCM et je cherche un moyen de télécharger windland gratuitement et sans utiliser WinRAR.

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
cyvax

Je n'arrive pas à lançer un jeu !

Bonjour, voila quand je lançe world of tanks je reçoit un message d'alerte me disant "Impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_43.dll s...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
FeLynX

Problème d'installation avec les sims 4

 Résolu

j'ai acheté le jeux les Sims 4 en CD. Quand je le met dans le lecteur de mon ordi, ca me conduit vers le téléchargement d'Origin, ce que j'ai fait ma...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Juju29

Overwatch

Hello, je voudrais savoir si je serais capable de jouer à Overwatch sur cet ordinateur (https://www.digitec.ch/fr/s1/product/hp-250-g5-1560-hd-intel-c...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Pierre1310

Changer l'adresse mail de son compte origin

Bonjour pourriez vous m'expliquer comment changer son adresse mail sur un compte oriqin merci de m'aider vite svp Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
FeLynX

Problème installation jeu sur windows 10

Bonjour, je cherche à installer Age Of Empire 3 mais cela ne fonctionne pas, surement du à Windows 10, avez vous des solutions s'il vous plait ? :) L...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
FeLynX

Bug de mon pc quand je joue

Bonjours à tous j'ai acheté un. Ordinateur portable plus précisément un Lenovo il y a maintenant 1ans. J'ai téléchargé le dernier elder scrool skyr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Salimuz

Problème de lecture dvd

Bonjour, Merci de me lire et de m'aider. J'ai un Mac Pro et un lecteur de DVD Mac Lorsque j'introduis un DVD, j'entends le son du film mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Problème nestopia

 Résolu

Bonjour, J'utilisais fréquemment l'émulateur Nestopia. A partir d'un certain moment, il ne se lançait plus, j'ai donc décidé de le réinstaller (je...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Recherche de logiciel de bibliothèque/collection de jeux video

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Aux vues du nombre de jeux pc que je commence a accumuler je souhaiterais trouver un logiciel qui gère à la manière d'un...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
sonicmarin

Farming simulator 2017

 Résolu

Bonjour, mon fils vient de s'acheter farming simulator 2017 avec son argent. Il est très déçu car il n'arrive pas à l'installer. Quand il met le c...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
lemwi

Widlife park probléme de bits

Bonjour, voila j'ai un problème avec un vieux jeu que j'essaie de réinstaller (Widlife Park premier du nom) https://i58.servimg.com/u/f58/17/51/34...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Mat63
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 30 522