Bug minecraft ne veut pas charger jusqu'au bout !

Fuhito Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 quentin87 -
Bonjour,

Enfaîtes au début je voulais jouer à minecraft mais ça me faisait un message d'erreur il faut les artes graphiques openGL après je suis aller sur une vidéo sur youtube le lien :https://www.youtube.com/watch?v=F-XEMvSfMWc j'ai tout fais après ça à fais tout mais ça charge pas jusqu'au bout quelqu'un peut m'aider svp ?
A voir également:

12 réponses

zak59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour
Tu es sous Windows quoi ?
1
Fuhito Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je suis sous Windows xp !
1
zak59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ah si tu été sur Windows 8 il y avait une solution mais la a vraie dire je vais essayer de t'aider donne moi un peu de temps
1

Oui je l'ai sous Windows 7
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

1
Fuhito Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ajuster afin d'obtenir la meilleure performance ou ajuster afin d'obtenir les meilleures performances ?
Et je coche toutes les cases si c'est ajuster afin d'obtenir les meilleures performances ?
1

Non il y a plein de cases tu les décoche toutes
0
quentin87

J'ai le même problème que Fuhito. J'ai fais comme a dis zak59 mais ça ne marche pas.
Aidez svp !!!
0

Merci beaucoups je rêve de minecraft trop cool tu l'as ?
0

Maintenant c'est le chargement !
0

Alors baisse tes qualité et bascule en performence pour mieux jouer ou augmente sa Priorité
0

Ou passe les truc spour le faire !
0
Fuhito

zak stp dis moi ou c'est ?
0

Menu Démarrer - Clique droit sur Ordinateur - Propriété - Paramètre de System Avancés - Dans l'onglet performance Clique sur paramètre et bascule sur 'Ajuster afin d'avoir des meilleur performance" se sera moche oui mais sa booste
0