A voir également:
- Jeux intégrés windows 95
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
si tu trouves une image iso de win95 (bonne chance) ou que tu en as une, tu peux faire une machine virtuelle (avec virtualbox), sinon il faudra essayer avec win xp (mais la tu dois avoir un cd et une clé d'activation valide, le téléchargement de l'iso est illégal). si rien de ce que je te propoe ne fonctionne, peut etre quelqu'un aura une autre idée, sinon tu peux demender dans un magasin d'informatique pres de chez toi (prefere les petites boutiques) en cherchant "informatique" sur pages jaunes.
Bonjour, tu pourrais peut-êtreessayer d'installer Windows 95 sur ton ordi, mais je ne sais pas trop si c'est possible:/. Tu pourrais aussi essayer un émulateur qui te permettra de jouer à tes anciens jeux vidéo. C'est quoi comme jeux pour que tu aies envie d'y jouer à ce point ?
Il lui faudrai plus une machine virtuelle qu'un émulateur, vu qu'on parle d'un système
installer win 95 me semble risqué : si le programme d'installation ne gère pas le dual boot, son système récent va disparaître du démarrage (et pour le remettre, ça va être galère.
sinon je me demande si les jeux fonctionneraient avec win 98...
installer win 95 me semble risqué : si le programme d'installation ne gère pas le dual boot, son système récent va disparaître du démarrage (et pour le remettre, ça va être galère.
sinon je me demande si les jeux fonctionneraient avec win 98...