Quelle carte graphique?
Tiboche
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai actuellement pas de carte graphique (vidéo) et je joue à des jeux d'avion type "warthunder" et "flight simulator" et j'aimerais savoir quelle carte graphique ou vidéo acheter pour mon ordinateur pour une bonne qualité image et éviter les images qui saccadent sans pour autant y mettre 1000euros?
Voici mon ordi :
- Windows : 8.1
- Processeur : intel(R) core(TM) i5-3570 CPU @ 3,40GHz 3,80GHz
- Mémoire : 8G (+8 possible?)
- système d'exploitation 64bits et processeur 64bits
Merci par avance de vos conseils..
Je n'ai actuellement pas de carte graphique (vidéo) et je joue à des jeux d'avion type "warthunder" et "flight simulator" et j'aimerais savoir quelle carte graphique ou vidéo acheter pour mon ordinateur pour une bonne qualité image et éviter les images qui saccadent sans pour autant y mettre 1000euros?
Voici mon ordi :
- Windows : 8.1
- Processeur : intel(R) core(TM) i5-3570 CPU @ 3,40GHz 3,80GHz
- Mémoire : 8G (+8 possible?)
- système d'exploitation 64bits et processeur 64bits
Merci par avance de vos conseils..
A voir également:
- Quelle carte graphique?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
Salut, autour de 150€, une Radeon HD7850 / 7870 ou une Geforce GTX660 avec une bonne alimentation de 450W. Plus de 8 Go de ram ne servent à rien, il te manque que la carte graphique pour briller =)
Comme l'a dit Felynx, Avoir plus de 8Go ne te servira strictement à rien et je suis assez d'accord avec ces choix de carte graphique.
Sinon, si t'as de l'argent à dépenser tu peux t'orienter vers une GTX690 voir la série GTX700 de Nvidia (760 - 770 [...]) voir même la Titan
Sinon, si t'as de l'argent à dépenser tu peux t'orienter vers une GTX690 voir la série GTX700 de Nvidia (760 - 770 [...]) voir même la Titan
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Tiboche
tu as quel PC exactement ???
marque , modèle et référence
tu as une carte graphique actuellement ???
à+
tu as quel PC exactement ???
marque , modèle et référence
tu as une carte graphique actuellement ???
à+