Quelle carte graphique?

Tiboche Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai actuellement pas de carte graphique (vidéo) et je joue à des jeux d'avion type "warthunder" et "flight simulator" et j'aimerais savoir quelle carte graphique ou vidéo acheter pour mon ordinateur pour une bonne qualité image et éviter les images qui saccadent sans pour autant y mettre 1000euros?

Voici mon ordi :
- Windows : 8.1
- Processeur : intel(R) core(TM) i5-3570 CPU @ 3,40GHz 3,80GHz
- Mémoire : 8G (+8 possible?)
- système d'exploitation 64bits et processeur 64bits

Merci par avance de vos conseils..

3 réponses

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, autour de 150€, une Radeon HD7850 / 7870 ou une Geforce GTX660 avec une bonne alimentation de 450W. Plus de 8 Go de ram ne servent à rien, il te manque que la carte graphique pour briller =)
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Comme l'a dit Felynx, Avoir plus de 8Go ne te servira strictement à rien et je suis assez d'accord avec ces choix de carte graphique.
Sinon, si t'as de l'argent à dépenser tu peux t'orienter vers une GTX690 voir la série GTX700 de Nvidia (760 - 770 [...]) voir même la Titan
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Tiboche

tu as quel PC exactement ???
marque , modèle et référence

tu as une carte graphique actuellement ???

à+
0