Problème de fps

Fermé
Dével - Modifié par Dével le 8/01/2014 à 16:03
 Dével - 8 janv. 2014 à 16:34
Bonjour, j'ai un pc portable asus x53s que j'ai acheté y'a un petit moment avec une carte graphique nvidia GT 520MX, un processeur intel pentium à 2.10GHz et 8GO de RAM et j'ai un problème pour faire tourner mes jeux, par exemple pour Fallout 3 : New Vegas il me fait une détection du matériel et me règle le jeu en qualité élevé, je commence à jouer, j'ai 20fps et je chute à 2fps dès que je fais un mouvement, donc je règle en faible et toujours pareil, injouable.
Pareil pour Left 4 Dead 2, geforce experience me met un réglage suivant mon matériel, et c'est injouable.. Sur world of warcraft je fais mieux tourner le jeu avec ma carte graphique intel qu'avec la carte nvidia...
Si quelqu'un sait comment régler ce problème j'écoute^^, merci d'avance!

1 réponse

darkm85110 Messages postés 101 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 7
8 janv. 2014 à 16:09
Quand tu parle de carte graphique intel tu parle de ton controlleur graphique intégré au processeur?
Et t'es sur que ta nvidia est pas défectueuse?
0
oui, quand je lance seulement à partir du controlleur graphique mes jeux lag moins..
et comment savoir si elle l'est? elle est reconnue dans mes périphériques et à jour
0