Clé bfbc3

taek18 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjours j ais acheté un jeux d occasion bfbc3 mais voila la clé a déja été utilisé et je ne peut pas l installer si vous pouvez-m aider cela serait sympa merçi cdlt
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu t'es fait rouler.

@+
1
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

BFBC3??? mais il existe même pas ! XD
1
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bonjour ,

Vous parlez bien de Battlefield Bad Compagny 3 ?

Si oui , comme mes voisiins l'ont dit , il n'existe pas
1
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

Et ensuite... ajout de ma part. les jeux EA depuis longtemps ont des DRM qui lient les clefs CD avec un compte mail. afin de "tuer" le marché de l'occasion
0
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Exact , c'est pour ça que j'ai toujours acheter mes jeux EA neuf !

Etant aussi sur Xbox , il me semble que on acheter des clef sur le live , mais sur PC , je n'en sait rien

Mais bizarrement , comme il dit , la clef a déjà été utiliser (?)
0

Et bien sur PC on peut acheter les clef séparément, sur origin et sur steam principalement. c'est peu cher et il n'y a pas de soucis de clef utilisée.

Mais là il a une version boite. la clef est donc liée au compte du premier utilisateur. donc si il peut il va le voir et il se fait rembourser.
0

Entendu ,

Admettons qu'il ai acheter son jeu a la Fnac ou Micromania , on est en droit de se faire remboursé ? En sachant que les jeux d'EA on cette caractéristique pour les jeux d'occasion ! N'ai t-on pas en tort ?

Merci
0

Tu ne peux pas acheter de jeu PC d'occasion à la fnac ou a micromania. l'occasion c'est pour consoles.

Mais si en effet tu rencontre un tel probleme, ce n'est pas à la fnac qu'il faut se plaindre mais au service client de EA qui est le seul en droit de te fournir une nouvelle licence.
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 616

Bonjour,
Tu veux qu'on t'aide à quoi ?
0