Alerte Rouge 1 (mac)
teras
-
teras -
teras -
Bonjour,
Depuis quelques temps, je cherche a trouver Alerte Rouge 1 sur Mac .
Ayant parcouru plusieurs forum je n'ai pu trouver une solution afin de pouvoir me le procurer.
J'ai meme demandé au passage, à Micromania si on pouvait encore l'avoir au marché , on m'a dit que cela était impossible vu que le jeu était vraiment ancien .
Ya t i l moyens de se le procurer sur internet ?
Un site ou l'on peut le telecharger sois payant sois gratuit peu importante mais existe t il encore ? peut on le trouver quelque part ?
Désolé pour ces questions mais je vous avoue que ce jeu est une tuerie pour ce qui s'y connaisse :p
Merci de votre compréhension .
Depuis quelques temps, je cherche a trouver Alerte Rouge 1 sur Mac .
Ayant parcouru plusieurs forum je n'ai pu trouver une solution afin de pouvoir me le procurer.
J'ai meme demandé au passage, à Micromania si on pouvait encore l'avoir au marché , on m'a dit que cela était impossible vu que le jeu était vraiment ancien .
Ya t i l moyens de se le procurer sur internet ?
Un site ou l'on peut le telecharger sois payant sois gratuit peu importante mais existe t il encore ? peut on le trouver quelque part ?
Désolé pour ces questions mais je vous avoue que ce jeu est une tuerie pour ce qui s'y connaisse :p
Merci de votre compréhension .
A voir également:
- Alerte rouge torrent
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Avatar torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Prison break torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
Mais, est il compattible sur mac ?
est ce si simple ? une fois telecharger , il n'y plus rien d'autre à installer ?
As tu essayé de le faire ?
Merci encore .