Sims 3

Fermé
Flocon3 Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 6 janv. 2014 à 16:49
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 6 janv. 2014 à 18:14
Bonjour,

Alors voila samedi j'ai acheté les Sims 3 Iles de reve jusqu'a ce jour tout allait bien =) Le jeu fonctionnais parfaitement... Puis quand j'ai mis le CD dans le pc il mon imposer une mise a jour des Sims 3 pour pouvoir installer le jeu, je l'es fais et apres c'est EA qui ma proposer d'installer ORIGIN et que c'etait recommandé pour pourvoir bien jouer... Donc je l'est installer et au moment de vouloir jouer au sims un message s'affiche et me dis : "Veuillez rechercher le jeu manuellement" Perso j'y est passer plus d'une 1h a trouver dans mon pc ou c'etait et j'ai jamais vraiment trouver car j'ai trouver une icone des Sims Iles de reves mais quand je clique dessus sa me propose juste de desinstaller le jeu... Alors j'ai decidé de desinstaller ORIGIN et de desinstaller les Sims iles de reves.
Du coup il faut biensur que je le ré-installe pour pouvoir y jouer SAUF que ca ne veut pas s'il vous plait trouver une solution pour moi la je sais plus quoi faire !!!

Merci a ceux qui m'aideront.

Ou alors je retourne a la FNAC et je change le jeu ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2014 à 17:13
Salut, j'avers le même problème que toi car j'avers mal désinstaller le jeu, du coup mon pc ne lissé plus le CD du moins il me lancer plus le launcher, donc du coup j'ai du tout faire manuellement.

Mais le CD dans ton PC après va dans "Ordinateur" après double clique sur "Lecteur DVD" (si il veut pas l'ouvrir fait clique droits dessus et lance le par "Fichier"). Une fois le Ficher ouvert clique sur installer. (Si il te demande de le désinstaller fait le). Normalement ca devrais marcher.

J'espères avoirs pu t'aidé.
0
Flocon3 Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 5
6 janv. 2014 à 17:25
Tu es sous windows 7 ? Installer est ecrit ou ? :/
0
Flocon3 Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 5
6 janv. 2014 à 17:31
Ca me mais sa : "L'installation a detecté que les Sims3 etait corrompu ou pas correctement installé.L'installation ne peut continuer" Je fais quoi ?
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2014 à 17:55
Oui je suis sur W7. Si tu est dans le Ficher du CD désinstalle le et re-installe le.
0
6 janv. 2014 à 18:03
Bin je les desinstaller et ré-installer et ca me dis sa quand je veux le re-installer
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2014 à 18:12
A tu Skype ?
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
6 janv. 2014 à 18:14
Bonjour, changer le jeu ne sert à rien, cela ne vient pas du CD.
Il faut procéder par étapes et tout reprendre à zéro puisque tu as déjà tenter la réinstallation.
1) Tu désinstalles les jeux, EA Download Manager si tu l'as et Origin.
2) Tu vérifies, en faisant une recherche sur le PC, qu'il n'existe plus de fichiers et de dossiers concernant Les Sims 3.
3) Tu utilises CCleaner pour nettoyaer le registre autant de fois qu'il le faut pour qu'il ne trouve plus aucune erreur.
4) Tu installes la dernière version d'Origin.
5) Tu installes le jeu de base Les Sims 3.
6) Tu mets à jour le jeu (la dernière version est actuellement la 1.63).
7) Tu installes les extensions.
-1