A quel jeux puis-je jouer ?

steven-07 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut j'ai une question : a quel jeux je peux jouer avec cette config ? (Guerre et Course)

Processor Celeron(R) Dual-Core CPU T3500 @ 2.10GHz
Manufacturer Intel
Speed 2.1 GHz
Number of Cores 2
Video Card 1 Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
Manufacturer Intel
Chipset Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
Dedicated Memory 64 MB
Total Memory 812.3 MB
Video Card 2 Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
Manufacturer Intel
Chipset Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
Dedicated Memory 64 MB
Total Memory 812.3 MB
Memory 2.1 GB
Operating System Microsoft Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit
Service Pack 1
Size 64 Bit
Edition Home Premium
Display Maximum Resolution 1366 x 768
DVD Slimtype DVD A DS8A5SH
CD Slimtype DVD A DS8A5SH
Drive 1
Size 166.9 GB
Free 166.5 GB
Drive 2
Size 112.0 GB
Free 46.0 GB
A voir également:

3 réponses

EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

Bonjour,

https://systemrequirementslab.com/cyri

Voici pour toi
1
Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

Salut, il est difficile à vu d'oeil comme ça de voir les jeux aux quels tu peux jouer mais je t'invite à aller sur ce site

https://systemrequirementslab.com/cyri

Tu entres le nom du jeu que tu souhaiterais acheter et ce site t'indique si tu peux ou non faire tourner ce jeu et de quelle façon (high, medium, low,...) et t'indique aussi ce qui ne va pas.

Franchement, je trouve ce site génial, n'hésite pas à l'utiliser avant tes futurs achats.
1
steven-07 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, je viens d'essayer et ce site ne fonctionne pas, apparemment java bloque ce site ...

Vous n'avez pas un autre site comme cela ?

Merci .
0
Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

Ce site fonctionne parfaitement, il faut juste que java sois à jour, et aussi que tu donnes l'autorisation. réessaies et tiens moi au courant.
0